Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Je vous dévoile ma petite piéce avec mes bacs ce n'est pas un chateau mai un petit coin de paradis il vas encore avoir des changements petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tres sympa tout ca!!J'aime beaucoup ta batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Torus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joli tout ça !Ca te fait combien de bacs en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 16 bacs mai 2 de vide pour le moment en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et tu as prevus quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 TWB et yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL771 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tres jolie installation pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Hello , installation très propre , bravova falloir que je commande une pièce supplémentaire au Père Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 simple mais tres jolie bravo pascal ! ta de quoi faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sympa ta petite salle, et j'aime bcp tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour PascalPas mal de bac pascal, c'est très chouette, tu en as combien en totalité et quelle variété tu maintiens dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci a tous cela fait plaisir. Jean-yves pour te répondre voila au total je sais pas avec pas mal de juveniles mai pas en twbf1 lol a peut prés 250 piéces en crevettes mai pas les plus chouette meme si je les trouvent tous super, ecrevisse toutes sorte une bonne trentaine sans compter les juveniles.sakura de chez toi Yellow idem Cbs sss aussi de toiTwbf1 de chez David plus une kk et une rr Red cherie x sakura David White pearl de chez Fangel Snow et snow golden du boncoin et toi Et bientot encore de belles crecres .Cpo cp schoko Cambarellus montezumaeecrevisse aléniecrevisse blanchePuis les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Cela commence à faire pas mal de monde, on voit le passionné. bravo Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui Jean-yves je suis devenu un passionné et j'adore maintenant j'ai un oeil sur t'es tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pascal 60 a écrit:Oui Jean-yves je suis devenu un passionné et j'adore maintenant j'ai un oeil sur t'es tibee Oui, et maintenant il commence à y avoir une bonne variété de couleurs, très sympathique, j'ai hâte qu'elles deviennent adultespour voir les couleurs réelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Ha sa moi aussi j'ai hate de voir t'es Tibee adulte trop beau ce panache de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites