maxoum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 En ce moment j'ai cette étrange crevette dans mon petit bac d'heteropoda de base :Heteropoda albinosJe suis curieux de savoir ce que vont donner les juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 a ouiii tu m'en a parler effectivement elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 tu peut nous en dire plus ? c'est un croisement ou une espece a part entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 kevindefos a écrit:tu peut nous en dire plus ? c'est un croisement ou une espece a part entiere Bha comme dit c'est mon bac d'heteropoda de base donc une femelle ayant une dé pigmentation très prononcée, les autres ont plutôt une coloration type sp green moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 geek a écrit:elle est pas mal Oui j'aime bien, elle a de beaux yeux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 j'avais eu ce genre d'individu en sélectionnant des heteropoda je les avait nomée neocaridina cf. heteropoda var double linehttp://3.bp.blogspot.com/_7y4fTjyAVGQ/TIlZp2wo19I/AAAAAAAAAEE/svVi8h3nCtQ/s1600/DSC04306y.jpghttp://4.bp.blogspot.com/_7y4fTjyAVGQ/TIlZCKg8baI/AAAAAAAAAD8/8WbJ0C-TJw0/s1600/DSC042971.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui c'est vrais mai elle a une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tres jolie dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est pas albinos oOmais à suivre, j'ai des green avec les meme yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 loicp a écrit:elle est pas albinos oOmais a suivre, j'ai des green avec les meme yeux ^^lol oui j'ai juste mis ça par rapport à son manque de pigmentation @ suivre, vivement le laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sympa, j'aime bien ce qui sort de l' ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les juvéniles sont nées et elle est de nouveau grainée, on va voir ce que ça donne @ suivre d'ici 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites