Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour j'attendais pour ouvrir mon post sur mes crevettes d"avoir mes twbmF1 les photos de mes autres pensionnaires suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 De trés jolies crevettes et superbe photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elles sont vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour vos commentaires voilà la suitemes Sakurames Mini-Japonica et la je dis merci Maxoum qui m'a fait découvrir cette crevette bien sympa et mal connue, avec un panel de couleur comme vous allez pourvoir le découvrir!mes RCet une de mes CPOet voilà pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut DamienIl ne te reste plus qu'à attendre la suitefélicitationEt à très bientôt pour tes photos de juvéniles Taiwan Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ouep me tarde mais j'ai le temps elle sont pas encore adultes les twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 sont magnifiques tes crécrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 bravo dams demain j'essaye de vous mettre des photos de ma grainees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Dams superbe ta carte ne te vas plus trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jolies photos bah non elles sont pas moches ( les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 encore une pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 à tableeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sympa tes TBMelles sont vosgiennes? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 De bien belles crevettes, la petite Red Ruby est superbe, vivement la future progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et voilà donc la suite de mes RC ma petite KK et d'autres belle TWBM F1et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le noir de la KK es fou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 20 octobre 2011 très jolie Red Cherrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 il va envoyer du lourd le dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut,Les pierres que tu as dans tes bacs sont sympa., peux-tu me dire ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jolie cheptel Dams403 bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a tophe les pierres du bac a twbm sont des ohko stone!a camu merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci pour le renseignement, je vais essayer d'en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 que de belles crevettes , tu utilises quel appareil pour tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 un appareil photo numérique de base qui à 4 ans ou mon tel portable je désespère pas avoir un reflex bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 TADAMMMMMMma première TWBM F1 grainée!!!!et une petite question, ma RR a pas danser ni Samedi ni Dimanche je pensais que c'était un mâle, mais j'ai un doute.votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ça ressemble bien à un p'tit mâle pourtant ... Toutes tes Taiwan bee mix sont des femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vous vous souvenez de celle làben voici sa soeur!!!!!!! je suis trop content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ha tu vois copain, je t'avais bien ditBravo mon copain d'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci copain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ce soir séance photo pour ma KKcomme d'habitude photo prise sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore ta photo !!!Sinon joli KK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merciet de 3!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mais où s'arrèteront-elles Content pour toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle a mis du temps à grainer celle-là.Tu vois, il a suffit que l'on en parle hier soir, pour qu'elle soit grainée aujourd'hui.FélicitationN'oublie pas mes 50% en liquide pliééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 top ça poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui, je suis trop trop content.Pour tes 50% en liquide, tu préfères quoi : évian, mon roucous, ou du rouge qui tache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Un bon café au lait avec deux sucres sera amplement suffisant poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cool tout ca, ca graine au taquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 tres tres belle crecre !! on croise les doigts pour tes f1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 TADAMMMMMMMet voilà ma première TWB gainer par male TWBMF1 ou la KK mais j'ai un doute elle fait a peine 1.2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est du lourd ça mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vraiment tres bélle ta RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Félicitations, et belle crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Chouette, une belle RR de grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voilà quelques news aprés mon déménagement pas eu de perte sauf les juvs rc!!!j'ai eu mes deux premier lacher de F1 et la me reste encore 4 grainée et une RR grainée!!!tofs de juvs twbune kk fullj'ai vu aussi une RR simple bande et j'en ai vu une autre hier soir double bande, désolé pour la qualité des tofs j'ai pas encore retrouver mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 5 décembre 2011 félicitation Damiensi tu veux pour noël j'ai encore des Taiwan Bee Mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 mdr david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 top poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Félicitations je croise les doigts pour ta Red Ruby grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites