Naska11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 coolmoi j'attend avec ilpatience un peu j'avouele laché de mes 2 première grainées Fune peu chargée et l'autre correctea suivre et on croise les doit pour tes autres grainées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon en deux ou trois lachés j'ai vu:- 2 Red Wine- 2 Red Ruby- 1 King Kong full blackà suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 croisons les doigts pour que j'ai d'aussi belle surprise ^^mais ce n'est que le début pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Dams403 a écrit:bon en deux ou trois lachés j'ai vu:- 2 Red Wine- 2 Red Ruby- 1 King Kong full blackà suivre....+ 1 King kong!!!à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 la voilà!!et une petite tof de la RR pour feter c'est 18 jours de grainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ça y est, tu me concurrences haha je me souviens encore y'à quelques mois En tout cas c'est super suis content ! J'espere que ça aboutira bien C'est tout le mal que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci poto JF mais bon nivaux photo j'ai pas ton matos et ton savoir faire en voilà la preuve en image pas pu faire mieux pour un gros plan d'un des juv RR avec mon APN de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hop et de 3 KK ?j'ai comparé avec l'autre cela a l'air de pas etre la même cela ce voie au nivau de la tête la bande blanche est moins large et descend moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et hop une Red Ruby full en plus du reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De belle photos et crevettes ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bien joué copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 salutil y en a du beau monde dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 + 1 KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci beebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est soirée surprise une RR de plus elle a juste un petit point blanc sur le corps et autour des yeux on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je vous présente une de mes dernieres arrivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 deux autres nouvelles arrivantesune belle RR et une belle Tibee F1la RR vu sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 belle RRmais t'as pas peur de mélanger TWB, Tibee, CRS et CBS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c'est un bac F1 naska donc il a twbm f1 et twb pour les tibee F1 c'est du provisoire leur présence tout les juvs f2 de ce bac vont passer dans le bac qui est en fin de rodage reste 15 jours, en suite en janvier je lance un autre aqua que twb voilà tu connais tout mes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 ta Tibee est une TWBM F1 Tibeedonc pas d'inquiétude,que des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ben oui je sais poto d'ou son placement dans ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 encore un qui veut faire de la pinto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Wouah la belle pierre avec "plein" de petit brin de mousses !!! Ah non, c'est les crevettes qu'il y a en-dessous que tu veux nous montrer ! Mouais pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 clic67 a écrit:Wouah la belle pierre avec "plein" de petit brin de mousses !!! Ah non, c'est les crevettes qu'il y a en-dessous que tu veux nous montrer ! Mouais pas terrible !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cool les 2 fulls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 les juvs twb poussent doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 février 2012 la petite KK Full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 et bien il y a de jolis sujets chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonjour Damien Une petite souche commence, content pour toi, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci a touset voilà la petite surprise de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Super , Felicitation Damien une belle petite panda bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 février 2012 sa grandi doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 17 février 2012 superbes crevettes damien ton bac de 60 bientot cyclé bonne continuation chez nos amis les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 17 février 2012 Magnifique Vivement que j'ai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 février 2012 voila la panda bleu on dirais qu'elle perd le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 24 février 2012 Même sans le Bleu elle est mimi comme tout ta Panda Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Très jolie petites princesses, elles ne demande plus qu'a grandir, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 mars 2012 les full qui ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Top ça copain, vivement que j'en ai de nouveau des full (les miennes sont dead ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe, elles ont bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Whaou !!! Respct Damien +1 avec Max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elles sont terribles tes Full Damien Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe ça Damien ! Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 mars 2012 juste pour le plaisir une photo de ma Ble bolt devenue adultesalors pour vous male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Un mâle pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Content pour toi toi poto clic67 a écrit:Un mâle pour moi ! Pas évident Tom ... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui je ne serais pas surpris que ce male soit grainé un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 avril 2012 petite surprise dans le bac F2 vu aussi 3 kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 16 avril 2012 une journeé qui a bien commence alorsbelle crevette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites