emmak 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Génial !!! Content pour toi mon Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super ça Dams !! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Que de bonnes nouvelles BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une petite kk du bac F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 avril 2012 la kk double strippela full bon ok la tof est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 J'adore ! superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 avril 2012 mon male RR full a enfin compris comment sa marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 avril 2012 du lourd ça mon poto, décidement periode de grainage en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Surprise du soir ma femelle f1 S a laché je savais pas le male qui l'avait féconder au vu des foto je pense mon male bb mais carrément pas survoila les premier juvs vue!!!!en grand http://hpics.li/5068477en grand http://hpics.li/8a2c453peux pas faire mieux en qualité vous penser quoi du juv tout blancen tout les cas elle viens de mué il y a quelques minutes et du coup mon male BB viens de la rejoindre donc si elle re graine ce seras vraiment le male BB!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 slt,désolé de partir en HS mais je voudrais connaitre le nom de cette plante qui ressemble a ce qu'on appelle de la "laitue de mer" en milieu marin (plante ou algue dans la breeding), merci,vincent.PS,je n'ai jamais vu ça en magasin prés de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 mai 2012 moi j'appelle cela de la varech d'eau douce mais son nom originel c'est Lomariopsis Lineatasi tu en veux j'en ai de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dams403 a écrit:moi j'appelle cela de la varech d'eau douce mais son nom originel est Lomariopsis Lineatasi tu en veux j'en ai de disponible ben si tu en à c'est parfait...on vois ça en MP de suite.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 mai 2012 je n'est plu de Lomariopsis Lineata disponible pour l'instant mais d'ici un mois sa pourra le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Dams403 a écrit:mon male RR full a enfin compris comment sa marche!!!!!!souche david cette femelle cbs non? la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui les femelles la sont des F2 qui ont été féconder par male full RR cest deux la dailleur ont laché il y a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 mai 2012 BOn je suis dégouté grave!!!!!!!!!! c'est bien mon male BB qui a choppé cette femelle S f1 la preuve en image!!!!il y a aussi des juvs casiment transparent et pour finir vidéo de mauvaise qualité ok mais vidéo PS: oui Bee Bee j'ai la tremblote comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui beebee meme laché 3 panda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Super ça !C'est du lourd que tu nous sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Petit Shooting du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifiques tes TWB !!Un jour peut être j'en aurai des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 jolies crevettes Ton sol noir sur les desnières photos est-ce du new amazonia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ce bac est constitué en sol d'ada new amazonia (noir) et en fond D'akadama il y a 3l de chaque sol dans ce 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ça claque vraiment Respect mon poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 31 mai 2012 encore quelques photos du même laché !!!par contre sur celle la on voit un juv completement adroite transparent et plusieurs stipe blanche je vous la met en gros vous pensez qui de ce juvhttp://hpics.li/c0734b8j'attend votre avis sur ce juv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 juin 2012 en voilà un sous toutes les couturesj'en ais 3 comme cela 2 rouge une noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 6 juin 2012 beebee a écrit:Ha tu suis ton fofo toi...MDRTiens je te laisse lire tu devrais trouver la réponse logiquement...Dans ton cas il y a deux possibilité, aller je te laisse lire...lolhttp://www.taiwan-bee.net/t2476-juvenile-etrangeMdr Alors Damien on ne suit pas les posts de ses collègues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 juin 2012 si je devais lire toutes vos conneries je serais là jour et nuit j'en lit tellement que certaine fois je percute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Bonsoir/bonjour Damien,Et bien moi j'ai scruté chacun de tes pages, je trouve tes crevettes magnifique.J'espere que j'aurais autant de chance que toi pour mes repros.J'ai vu que tu avait une TWB tibee F1, je crois que j'en ai une aussi qu'est ce que ça a donné par la suite pour toi?merci de satisfaire ma curiosité.Au plaisir de te lire,Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 juin 2012 merci pour les complimenteffectivement je posséde quelques tibee de ma repro voila la deuxiéme génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 elles sont superbes tes twb dams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 de bien belle crevette mon potebravo et merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour a tous je vais vous presenter 2 crevette de 7-8mm je tiens a préciser photo prise sans flash voilà vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 juin 2012 super belles crecre....king kong?? @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pour moi c'est très clairc'est une KK full blackun bleu uni qui va noircir bientôtet quand tu regardes la bout des uropodes bien blanc, ca ne fait que conforter GG mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon, au pire si t'aime pas la couleur je peut t'en débarasser hein....! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui je sais kk full black mais ce qui m'interpéle c'est ce bleu car a coter des juv de 4 mmm sont bien bien noir je pense que celle là vont gardé un reflet bleu car a 8 mm avoir encore du bleu c'est la premiere fois que je l'observe sur mes juv full kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 juin 2012 l'année dernière j'ai une KK one stripe née bleuje l'ai pas gardée longtemps mais elle restait bleucette années mes KK sont quasi noire dès la naissanceje pense que ca doit varier d'une souche à l'autre mais je suis sur qu'elle sera noir au pire avec des reflet plus bleuté, mais rien de particulier à mon goutmais ca reste une très belle crevetteregarde les RR et RW d'une souche à l'autre la couleur va du rouge au bordeau plus prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci pour vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 juin 2012 petite peche du soir dans le bac F1 2 KK one stripe et une Fullet voiloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ahhhh, non dam's....tu va pas t'y mettre aussi a nous ecoeurer avec tes crecre...c'est lassant a la fin . et moi je fait le pied de grue devant mon bac en attendant que ma crs f1 de compét' me lache ses petits oeufs bordeaux pour vois ce qu'il y a dedans(comme les gosses avec les kinder.....) bravo à toi!! @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Trop belle tes KK !!C'est vraiment agréable de regarder son bac et de tomber sur des surprises pareil, il me tarde d'en avoir des aussi belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Jolies crevettes. C'est quoi la salade qui pousse dans le pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 20 juin 2012 f_sanderianum a écrit:Jolies crevettes. C'est quoi la salade qui pousse dans le pot ?Varech d'eau douce...Mais elle est pour moi la prochaine taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchid111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je viens de me gaver sur les 6 pages merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 quelques petits cliché by Maxoum puis quelques un qui sortent de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 y a du beau monde dans tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 kev54 a écrit:y a du beau monde dans tes bacs C'est clair de bien belles crevettes que voilà. Il me tarde d'avoir de belles surprise comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 de bien belle crevettestop le tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites