earlbully 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 de bien belles crevettes,superbe la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 voilà les amis j'ai 2-3 pré adultes que je vous avez pas montré je laisser évoluer doucement voici les premières tof,pas terrible elle se cachent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Jolis spécimens cher ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Magnifique crevette !!!C'est une full black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 non non regarde bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 arf!!!!!!!! une hulk! j'suis vert......... lol. bravo a toi, @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Je pensais que c'était un reflet de la mousse MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 toutes mes photo sont faites sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 photo plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Magnifique!!!!! Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi j'aime bien la petite bleue qui est cachée derrière le planorbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 allez suis gentil je te montre laquelle c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Ha ouai!Moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 elles sont magnifiques tes crevettes damien toi aussi tu as des hulks petits veinard c'est une mutation spontané ou vous avez fait des croisement avec beebee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas croiser avec les crevettes de beebee pour te repondre j'ai pas introduit d'autre crecre chez moi depuis plus d'un an!!c'est de la selection sur ma souche que j'ai eu en juillet 2011 voici d'autre crecre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 2 août 2012 Superbes tes p'tites Dam's Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 16 août 2012 allez je vous donne des news de ces juvs bleu!!!le bleu reste et il tient bien!!!!voici une belle femelle en age de reproduire!!!vivement qu'elle graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Vraiment belle TWB full blue Impressionnant qu'elles noircissent pas tes KK bleu avec des tâches vertes c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah oui....trés jolie aussi dans cette couleur! tiens nous au jus de ce que donne les descendants. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 août 2012 voilà une petite vidéo toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Slt, Le bleue va rester ou devenir noir en grandissant Car c est assez original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 20 août 2012 regarde la photo au dessus la femelle est adulte le bleu reste sur certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bonsoir je voudrais vos avis sur les 3 crevettes qui suivent:1 http://hpics.li/8e1db8e2 http://hpics.li/7a1f7293 http://hpics.li/bfc7209 voiloux j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Les virgules sur la jupe me font penser à des tibee Tu nous a retrouver la base des TWB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 un petit shooting ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 j'ai oublier celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 elles sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Beau boulot mon amimais tu sais depuis longtemps mon point de vue GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 la pleine lune a encore frappé!!123 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 eh behhhh, elle a bon dos la lune chez toi.t'es sur que c'est pas plutôt tes mâles qui se sont amusés...? @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Cest vraiment fou chez moi ca n'a pas d'influence, enfin pas cette fois. Mais je vais surveiller pour voir si la prochaine fois ça y joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 quelques news de mes grainéevoici les deux femelle BB qui sont a 19 jours de grainage encore une grosse semaine et ça va le faire a suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Vraiment belles tes blue blot,sa devient bon dams, bientôt les petits, et jte souihaite que sa réussisse.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 elles sont tout plein belles tes méméres...! tu sait qui les à fécondées?on attend les prochaine news pour voir les petits,@,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon ce soir je les ai isolées avant leur lachée en breeding box et surtout avec un beau male panda car je veux de la panda bleu!!!!voici deux tof des BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 une petite nouvelle arrivé il y a 10 jours a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou Dams, ça a donné quoi les juvs de ta BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 sa a donné que j'ai casiment tout perdu elle ont mué avec les ouefs juste avant le laché j'ai réussi a faire éclore deux juvs panda en incub artificielle et aprés tout le reste est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Dams403 a écrit:sa a donné que j'ai casiment tout perdu elle ont mué avec les ouefs juste avant le laché j'ai réussi a faire éclore deux juvs panda en incub artificielle et aprés tout le reste est mort Bonjour DamienJe crois que ce n'est pas vraiment valable de les mettre en breeding box, c'est souvent ce qu'il se produitvraiment dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oh ....., vraiment pas de chance.Quant à la breeding il faut vraiment avoir beaucoup de microfaune pour avoir de bon résultats avec les juvs. Au début j'ai eu des pertes aussi car je n'avais pas mis de sol mais maintenant je n'ai plus aucune pertes. Par contre elle est tellement remplie de feuilles de nouilles de mousses, de sol et de morceaux de pots que je ne vois quand même pas mes juvs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oh mince Idem que Prunelle.Ma breeding est en permanence en route avec de l'akadama, des nouilles, des feuilles.Au moins pour les juvs c'est l'idéal quand ils sont dedans, sinon le reste du temps elle sert de réserve à microfaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 aller on rebondi la revoilà grainée!!!!puis ma RWet un petit juv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Top mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 GG mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 mercipar contre c'est dingue la variation de la couleur de la Femelle Blue Bolt avant de grainée elle etait bleu de chez bleu et regardé lmes photo au dessus une fois grainées elle moche et en général elle reprends des couleurs en milieu de grainage avez vous remarquez cela chez vous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 il m'est arrivé de constater la même chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui c'est quand c'est vraiment impressionnant je vous ferez une photo de la même femelle ce soir vous allez voir!sinon je surveiller une petite Full RR depuis quelques temps la voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'aime beaucoup la p'tite dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites