St-Graal 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Superbe J'ai remarqué la même variation de couleur avec ma BB.Elle est beaucoup plus pâle depuis qu'elle est grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 allez ce soir une petite étrange du bac enfin petite elle est déjà adulteà vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 février 2013 voilà les deux dernières arrivé a la maison elle viennent de chez C-Sky via son importateur Officiel Français notre Partenaire :http://www.malanyika.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 4 février 2013 Des pandas qui ont l'air sympa :-)Tu les as eu à combien ? Car je guettais l'annonce de leur arrivée sur le site de Malanyika, et je n'ai rien vu passer. Apparemment toutes les crevettes commandées chez C-Sky ont été vendues avant d'arriver, snif.Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 4 février 2013 vraiment superbe toutes tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ben vlà de bien jolies panda.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu sais ce que je pense de tes crecre mon ami merci pour tes photos, toujours un plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 1 avril 2013 de nouvelles arrivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jolies petites bestioles damien! en plus j'ai regardé les photos de tes bacs,il sont bien sympa et j'adore la lumière que tu à mis.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 avril 2013 merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 zoli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 très belles ces petites sula bonnes repros mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merciiiallez deux petites photo pour le plaisir et surtout pour les good newsj'ai deux dennerli grainées une autre un beau male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ah bah bravo...! elles ont pas trainée celles la!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Heureux pour toi mon potoQue les danses et grainage à gogo commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour voici quelques photos, j'avais disparue suite a une dose énorme de travail puis en Août failli tout arreter suite a une écatombe dans mes bac a cause d'un clim couper volontairement par un membre de la famille et en rentrant le soir j'ai trouver mes bacs a plus de 30°! je suis casiment repartie de zéro en twb et taibee par contre pas de soucie chez les dennerlie elles ont kiffé et bien sur pas de soucie chez les Davidi.donc j'avais eu de belle tiger blue (merci pupuxe) et bien sur toutes mortes aprés le coup de chaud quand soudain un soir je vois un juv, puis 2..... bref la j'ai 11 sub adultes 2 mâle et le reste des femelles toutes grainées trés peu d'oeuf car premier grainagele seul mâle TWB qui me rester origine C-SKY je suis repartie dans ce bac avec lui et 1 femlle bb , et une autre panda et 3 femele f1 de haut grade qui me restervoici quelques descendante de ce nouveaux départet pour finir une photo de dennerli la par contre je graine a gogo j'en est plus de 10 grainéevoilà a trés bientot pour la suite car des laché sont en cours et d'autres grainage aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Arf grosse galère effectivement pour toi toutes ces pertes ! Heureusement quelques "survivors" ont tenu le choc... Bon pour les dennerlis pas la peine que je te dise ce que j'en pense hein ! Au passage tes tiger sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Désolée pour toi Dams, mais félicitations pour t'être accroché et contente de voir que tes survivor puissent te faire partir sur de nouvelles bases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Trés chouette tout cela, j'aime bien la Dennerli, elles ont les points blanc ou bleu ?Je me laisserais bien tenter, mais je ne pourrais le faire que dans un bac du bureaucar je crois 28° pour les maintenir ?, enfin bonne continuation pour toi, mais c'est bien reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 pas évident de redémarrer,mais bon !tu repars avec de bien jolies bestiolesbon courageGaëlle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Le vlrus ne disparait pas comme cela....Quand on est mordu, on le reste.Comme tout le monde , je suis désolé pour tes pertes, cela nous rappelle que rien n'est acquis...et au passage tes tigers blue sont de toute beauté. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 mars 2014 allez sa fait bien longtemps que j'ai pas posté de news -j'ai perdu toutes mes deep blue d'une maladie une tache orange sur la tete cette saloperie je ne sais pas comment enfin surement pince mal désinfecter et aller dans mon bac twb encore des pertes...... mais la tout est redevenue a la normale aprés un traitement un traitement au thym (merci Fishstart et Opty de votre patience et vos conseils)maintenant places aux photosTout d'abord une trouvaille de hier soir dans le trash tankensuite spéciale pour Fishpuis de belle F1 avec un blanc de fouet voilà a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 la ptite f1 est de toute beauté!!!après un an de selection sur mes snow ,elles ne sont pas aussi belles c'est pas juste Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Au sujet du "spécial pour fish" tu as gardé mon adresse Très joli blanc tes f1 et une BB en trash tank.... c'est du trash de luxe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 13 mars 2014 mouais la F1 snow est vraiment belle, ainsi que la BB... Bravo à toi.De quoi bien repartir. ET le thym visibliement ça fait des miracles ce truc. Chez moi aussi ça m'a bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 bonsoir a tous allez quelques news photos cela fait bien longtempsen TWBpuis deux issue de mes croisementet puis celle la est dans mon bac croisement Red Bolt ou pasvoilà c'est tout pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 allez c'est partie pour un petit tour d'aquaquelques TWBM F1En vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Du Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Et du bleu!!!!!et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 beurk du bleu!!! je préfère le rouge moi!!!(hein karine que le rouge est plus joli!)chouettes bestioles dams,allez au boulot maintenant @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi je les trouve super sympa ces bleuj'en est quelque une qui pousse (celles des tiennent vincent) et j'espère qu'elles seront aussi belle. Et tes snow aussi ont une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 très jolies crecre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 bon niveau photo, tu es comme moi, on est pas au top par rapport à certains ou certaines.... par contre , tu as de jolis specimens, bravo.Notamment une belle petite blue bolt bien bleu qui ne plaira sans doute pas à karine, pas assez rouge , mais je la verrai bien dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony785 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Jolies, moi aussi j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Bon ça va, je te pardonne pour les bleues mais c'est bien parce que tu nous as posté de belles mosuras red entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 merci a tous ouep aprés j'ai pas de matos top pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 au fait petite trouvaille dans mon bac TWBM F2j'ai juste envie de dire yesssssssssssss mon travail a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ah oui belle trouvaille tes mosuras et la bb et magnifique,vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut,Moi aussi je veux des belles comme toi, magnifiques crevettes et quel courage pour repartir comme tu l as fait...bonne continuationTof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci a tousaprés pour te repondre Crys c'est vrai que quand tu as un gros crash dur de repartir mais des vrai passionner qui sont en fait des amis ont répondu présent pour me relancer même si j'ai pas voulu et là tu te dis je dois pas lacher et rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Et au final c est mieux qu avant?TofDams403 a écrit:Merci a tousaprés pour te repondre Crys c'est vrai que quand tu as un gros crash dur de repartir mais des vrai passionner qui sont en fait des amis ont répondu présent pour me relancer même si j'ai pas voulu et là tu te dis je dois pas lacher et rebondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Sa sent très bon à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 BEURK!!! des bleue!!!!!mdr....c'est cool damien,ta collection va s'agrandir @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Cool poto !! la descendance est assurée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 très joli,j’espère connaitre ce bonheur un jour mais je début donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettaben 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Sa sent très bon et c est une odeur que j aimerais sentir chez moi dans quelque temps de tres belle twb qui en met plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 bonsoir a tous et mercipour nos débutant vous inquietez pas sa viens toujours juste une question de patience, regarder j'ai mit 4 ans a avoir des mosura panda bleu (la crevette que j'ai toujours voulu depuis mes début) alors la patience paye toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites