Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Un petit apercu j e suis pas douée en photo , nullasse même . voilou je vais en chercher d'autres un peu moins crades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe, déjà un bon petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est une petite partie des bacs , beaucoup de repro en ce moment , obligée d'installer d'autres bacs ... la bonne excuse , ceci dit ça mon caf ( f pour félin ) ne dit rien ! mais je vais finir par habiter chez mes crevettes virus quand tu nous tiens ^^ taiwan bee addict j'assume Merci Jean Yves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je suis toujours en admiration devant tes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sympas les crecre, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 sympa tes crecre puis tu sais les tofs moi c'est pareil suis nul mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Punaise Mine !!!!!!!!!!!! tu ne pouvais pas nous cacher ces petites beautés plus longtempsPar contre si tu as trop de repro, ne t'embarasse pas avec des bac suplémentaires, envoi les bébés à perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 ha b oué ya na du monde la dedans ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ha tien mine jolie bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cii Perle viens les pecher ! le dernier envoi ça m ' a pris des heures lol mémé a du mal a viser avec son épuisette :cyclops: je les envoie je ferme mal le sachet qui arrive un peu mouillé à destination.. excuse de la poste hiii "on sait pas comment le colis a pu se mouiller " purée dans la série le boulet je suis boulet de platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe que de belles crevettes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 le bac fouillis des caridinas y a de tout la dedans ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 J'adore ton bac fouillis j'irais bien faire un tit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Viendé viendé voir mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui j'arrive j'adore les gentilles mémés surtout si elles onts de belle crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mine a écrit:Cii Perle viens les pecher ! le dernier envoi ça m ' a pris des heures lol mémé a du mal a viser avec son épuisette :cyclops: je les envoie je ferme mal le sachet qui arrive un peu mouillé à destination.. excuse de la poste hiii "on sait pas comment le colis a pu se mouiller " purée dans la série le boulet je suis boulet de platine Si je t'apprends à faire les colis, tu me fais un prix d'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mine a écrit:le bac fouillis des caridinas y a de tout la dedans ICIMazette le bac fouillis, mais il est horrible !!!!!!!!!!!je pense que tu devrais t'en débasser, je viens le chercher quand tu veux Super en tout cas et je rêve d'avoir un jour d'aussi belle crecré que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je vais faire des vidéos des autres bacs qui sont un peu moins gorets grouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour Geek Voiila le nourrissage dans un bac avec ta nourriture mciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Hé bien on voit qu'elles adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mine a écrit:Pour Geek Voiila le nourrissage dans un bac avec ta nourriture mciiiho c'est gentil de faire une photo merci content qu'elle soit heureuse de la déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 CoucouQuelques naissances de Tb . , bon y a pas foule mais sont belles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 super crevette bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mine de rien il y a de la belles crevettes-----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Coucou à tous ^^Quelques petites nouvelles de mes louloutes , pas beaucoup le temps de venir en ce moment mémé -boulet est un peu Hs ICIà bientot trés vite j'espére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sa grouille de crevettes dans tes bacs Vraiment superbe,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti08 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites