geek11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voici quelque photos :mes red cherry :des petites breviata : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jolies crevettes Geek , tes petites nouvelles se portent bien ? un grand grand merci pour ta nourriture maison , elles adorent ! je te passerai commande avec plaisir , la forme la texture est super ! Bravo !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah l'ami geek, les breviata ...Je t'annonce que j'ai 8 stripe grainée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mine a écrit:Jolies crevettes Geek , tes petites nouvelles se portent bien ? un grand grand merci pour ta nourriture maison , elles adorent ! je te passerai commande avec plaisir , la forme la texture est super ! Bravo !bisous merci oui tout le monde va bien maxoum a écrit:Ah l'ami geek, les breviata ...Je t'annonce que j'ai 8 stripe grainée... bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 trés jolies crevettes Geek merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites