ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour,A votre avis de quel croisement vient la Pinto ?N'hésitez pas à répondre pour faire avancer les choses Ce que vous en pensez personnellement, ou ce que vous avez entendu Au plaisir de vous lire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'aime la robe de la pinto ( photo sur http://skaii-and-shrimps.blogspot.com/p/nouvelles-especes-selections.html )d'après son site, il s’agirait d'une mutation de la Taiwan Bee, les allemands sont tellement en avance sur nous pauvre français ^^un croisement ? j'en ai jamais fait donc je ne peux rien certifier, niveau gêne crevettes j'y connais pas grand chose, des hypothèses seulement donc, je suggère :- une aide (ou erreur) humaine volontaire ou non- une erreur volontaire ou non de la crevette (une étape dans l'accouplement qui a été zappé)- KK + blue bolt ?- panda + Blue bolt ?- une sélection de KK avec plein de trait sur le doson voit un peu de bleu sur le blanc de la pintoà quel prix est-elle dans les pays voisins ?Au suivantGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 peut être un croisement KK X panda?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Fangel a écrit:- KK + blue bolt ?- panda + Blue bolt ?- une sélection de KK avec plein de trait sur le dosGwenSalut Gwen- KK X blue bolt déjà fait chez moi pas de Pinto- panda X Blue bolt déjà fait chez moi pas de Pinto-une sélection de KK avec plein de trait sur le dosdans ses cas là, plutôt une sélection de KK X PANDA et sélection à partir des juvénils Panda je pensesalut maxmaxoum a écrit:peut être un croisement KK X panda??je pense que cela est la base du croisement effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 http://www.taiwan-bee.net/t41-taiwan-bee-pintoJack dit qu'il devra mettre ces pinto avec des pandas pour garder la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites