maxoum 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Yellow :Tiger black (Avec tiger de base issue de tiger black) : TWB & TWBM :Blue bee :Tiger red :Simoni : Sakura : Palmata :WP :Blue lagoon :Babaulti stripe :Mini japonica : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 a oui super crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Max pour une modeste instalation je trouve sa Superbe tu a de belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pascal 60 a écrit:Max pour une modeste instalation je trouve sa Superbe tu a de belles crevettes oui j'aimerais bien avoir une modeste installation avec autant de crecre aussi.Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut Max, un très bon cheptel de crevettes ainsi que de belles photos, je crois que j'en ai reconnu quelques unes et déjà grainée, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 Belles crevettes !C'est sûr que pour un emodeste installation, cela en ai une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Modeste installation !!!!!!!!!!!!!! laisse moi riresuperbe crevette, et tes yellow !!!!!!!! je surkife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 vous voulez voir sa modeste installation!! modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah ouai !! Superbe installation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci @ tousOui depuis la vidéo que dams à mis j'ai comme qui dirait casser quelques bacs (1 divisé en 3) et vendu le 84L en haut de l'escalier en entrant...Un grand merci à Jean Yves pour ses Yellow qui font mon bonheur ainsi qu'a David pour ses TWB et TWBM que je surkiff, à Valy pour les tiger red, à Anne pour les tiger black et à Jeremy pour les crecre que je ne montre pas encore Bon et merci à moi pour les autres espèces (Qui viennent forcement de chez quelqu'un mais comme c'est les descendances je vous passe les remerciments ) mdrSachant que je dois vous refaire des photos de Babaulti stripe car celle que j'ai mis est moche, que je n'ai pas mis de photo de babaulti malaya, d'heteropoda de base, de RC (Pas la peine les sakura c'est plus beau) et les crevettes de Jeremy Je garde donc pas mal de choses pour la suite et je vais acquérir quelques beautés courant octobre que je ne laisserais pas dans l'ombre non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Plus vite que prévu voici une photo de stripe :et une de blue bee/choco bee pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 magnifique,tu peux me dire ce que sont les blue lagon? des neocaridina?toute tes crevettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 trop belle les stripe poto ta souche repart bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 geek a écrit:magnifique,tu peux me dire ce que sont les blue lagon? des neocaridina?toute tes crevettes sont superbes La blue lagoon est une Neocaridina palmata je l'ai longtemps trouvé fade niveau coloration mais il se trouve que dernièrement je l'ai changé de bac et je pense que la déco de ce dernier lui donne toute sa splendeur.Je continu mes tests avec cette souche qui est peu présente en France avant de tenter de la diffuser pour bien conseiller les passionnés... Dams403 a écrit:trop belle les stripe poto ta souche repart bien Oui j'ai 11 femelles grainées donc ça devrait aller de plus il reste des femelles avec de belle taches ovarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Très beau "petit" cheptel que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 si ton installaiont et modeste je doit dire quoi avec mon seul bac ? bravo max de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Max c'est tout simplement SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Toujours aussi beau!!Jadore tes tigers et stripes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 bravo belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy1711 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 super tout ça max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifique installation, j'en rêve qu'avoir une pièce rien qu'à moi avec des nano partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci, vivement la prochaine maison, elle aura une cave c'est obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 de bien belles bébêtes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelques belles surprises ce soir :Si si il y a un juv de CBS sur la photo ne vous laissez pas éblouir par les trucs jaune mdr :J'ai une femelle SS qui a laché jeudi dernier et ça grouille dans le bac des yellow où je l'avais isolé (Mes cbs sont en communautaire dans le 350L), j'ai une S grainée que j'ai collé dans ce bac avant hier... @ suivre (De futures belles femelles pour mes futurs mâles TWB ça mdr)Une tiger grainée (Je revis) ces tiger sont issue de tiger black BT3 (de mauvais rejetons) donc il devrait y avoir des black dans les juv surtout si c'est une des deux BT3 que j'ai qui l'on grainé :Un juv de babaulti stripe (Si il faut bien regarder il doit faire un millimètre en vrai) depuis le temps que je n'en avais plus vu, preuve que mon changement de technique pour l'eau fonctionne :Des WP en train de se ruer sur de la spiruline pour le plaisir (De tous ceux qui n'ont pas encore totalement basculé du coté obscure, hein David) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Belles bêtes Maxime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 cool maxtu commence a sortir la tête hors de l'eaubeau retour en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 DAVID88 a écrit:cool maxtu commence a sortir la tête hors de l'eaubeau retour en force Oui David c'est du bonheur de repartir comme ça, je tiens à te remercier ici tu y est pour une bonne part avec ta gentillesse et tes bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 cool poto sa revient en forceeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Dams403 a écrit:cool poto sa revient en forceeeeeeaussi grace à toi copain, des potes comme toi ça motive pour se dépasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'y suis pour rien moi juste soutenue moralement puis toi tu a fait pareil quand j'ai tout perdu tu m'as relancer et pas que moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout est reparti c'est une bonne chose eau osmosé + sel de preis,rien de mieux pour évité les catastrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Neocaridina sp Mini japonica :Babaulti stripeJuv de CBS sur racine Une maman : Une autre maman :Une BT2?Un groupe de babaulti :Un groupe de bumble bee :J'aime beaucoup ce mâle qui vire légèrement au vert fluo :Sakura orange (Merci Jerem80) que j'ai en copropriété avec copain Dams :Une tite rili orange (Merci Jerem80) que j'ai en copropriété avec copain Dams : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mdrrrr mon copropriétaire belle tof et belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 titou078 a écrit:tres sympa Je dirais même super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Belle crecre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio291 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jolies crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 super maxoum je suis content que ça reparte pour toi comme quoi que des fois une petite pause un peut de changement et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Apoca a écrit:super maxoum je suis content que ça reparte pour toi comme quoi que des fois une petite pause un peut de changement et ça repart Oui copain ça repars fort, je suis aux anges.C'était bien ma flotte...Il n'y a que mes stripes qui ne repartent pas, j'ai eu plein de grainées mais quasi pas de juv là, @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu utilise quoi comme flotte du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Apoca a écrit:tu utilise quoi comme flotte du coup ?Eau osmosée + sel preis mineral discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 comme moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Apoca a écrit:comme moi quoi Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 kk : Babaulti sp malayaCRS TWBMSuper tiger issue de black : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 zolie tes crecre max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh P ... j'adore ta KK Super M@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Les crecre de ta "modeste installation" sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites