Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxoum

Quelques crecre de ma modeste installation

Messages recommandés

Merci les copains, j'ai des KK avec des stripe zarb bha ke les kif 1000000 fois plus que des full, les gouts changent Wink

Mais j'attends que les RW qui poussent soient adultes avec impatience...

Bon je reviens doucement après mon déménagement dans ma nouvelle et dernière maison (Je l'espère), j'ai bien avancé sur ma nouvelle installation, peut être que je vous montrerais mdr pour l'instant j'ai pu enfin faire des spé par type de twb et voici une tite photo du tuperware après une peche à la KK dans un des bac twb Smile :

maxoum a écrit:
Bon je reviens doucement après mon déménagement dans ma nouvelle et dernière maison (Je l'espère), j'ai bien avancé sur ma nouvelle installation, peut être que je vous montrerais mdr pour l'instant j'ai pu enfin faire des spé par type de twb et voici une tite photo du tuperware après une peche à la KK dans un des bac twb Smile :

Un coup de chance que tu nous préviennes ("doucement") sinon c'est un Tupperware de quoi que tu nous présentais lol ?
Très heureuse pour toi dans tous les cas avec tous tes projets et je profite aussi juste pour te redire ici que tu es un gars top et je te remercie de ta gentillesse mon ami Wink

maxoum a écrit:

SUPERRRRRR les amuses gueules pour l'apéro Very Happy
gg pour ces crevettes Smile

Merci à tous Smile et merci Karine, certaines personnes me le rendent bien Wink

• Créer...