jean-yves111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Superbe Max, c'est bien repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 février 2013 superbes crevettes elle pète la full KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci les copains, j'ai des KK avec des stripe zarb bha ke les kif 1000000 fois plus que des full, les gouts changent Mais j'attends que les RW qui poussent soient adultes avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bon je reviens doucement après mon déménagement dans ma nouvelle et dernière maison (Je l'espère), j'ai bien avancé sur ma nouvelle installation, peut être que je vous montrerais mdr pour l'instant j'ai pu enfin faire des spé par type de twb et voici une tite photo du tuperware après une peche à la KK dans un des bac twb : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Joli tuperware...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 15 mai 2013 sa va max tu es bien reparti c est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerlotrie1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Waouhhhhh , magnifique tes crevettes !! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 15 mai 2013 maxoum a écrit:Bon je reviens doucement après mon déménagement dans ma nouvelle et dernière maison (Je l'espère), j'ai bien avancé sur ma nouvelle installation, peut être que je vous montrerais mdr pour l'instant j'ai pu enfin faire des spé par type de twb et voici une tite photo du tuperware après une peche à la KK dans un des bac twb :Un coup de chance que tu nous préviennes ("doucement") sinon c'est un Tupperware de quoi que tu nous présentais lol ?Très heureuse pour toi dans tous les cas avec tous tes projets et je profite aussi juste pour te redire ici que tu es un gars top et je te remercie de ta gentillesse mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 16 mai 2013 hum un joli tuperware que tu as là,tu commences à avoir un joli cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 16 mai 2013 maxoum a écrit:Bon je reviens doucement après mon déménagement dans ma nouvelle et dernière maison (Je l'espère), j'ai bien avancé sur ma nouvelle installation, peut être que je vous montrerais mdr pour l'instant j'ai pu enfin faire des spé par type de twb et voici une tite photo du tuperware après une peche à la KK dans un des bac twb :SUPERRRRRR les amuses gueules pour l'apéro gg pour ces crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci à tous et merci Karine, certaines personnes me le rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites