Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Helloil y a quelques smeaines de cela, on m'a donné un lot de CBS/CRS bas gradej'ai placé ce lot dans mon nano de 60L car comme je compte y mettre des micro fish, je ne souhaitais mettre de crevettes de bonne souche sous réserve du comportement des poissonsCependant depuis 15 jours 3 semaines, une CRS attire mon attention plus que les autres, en plus du fait qu'elle soit grainée comme 4 autres CBS/CRS du bac, je trouve vraiment qu'elle ressemble bien plus à une super crystal red qu'a une crystal standardVoila une petite photo pour vous faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut olivierc'est quoi cette crs ????A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hello Olivier, magnifique, si j'ai bien compris les grades c'est en fait ce qui était le vrai grade C et qui n’existe quasi plus puisque les gens ne veulent que des S, SS, SSS, SSSS ...Pour mois c'est aussi beau qu'une CRS de haut grade mais les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Du meme avi que Maxoum d'aprés ce que j'ai bien retenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sebmini60 a écrit:salut olivierc'est quoi cette crs ????A+++sebben elle vient de chez toi mon ami ^^Je me pose juste la question car c'est la seule à être ainsiaprès si le super crystal red est vraiment un grade C fixé, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le trouver a 18 euros pièce sur certains sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites