Naska11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon je viens de repêcher toutes mes sakura orange pour les changer de cuves car je vais introduire mes micro fish galaxy et brigittae dans le nano de 60Lpar contre en pêchant j'ai fait une découverte, des juvs sakura orange qui se balladent dans le fond du bacImpossible de les pêcher, du coup je prend le risque, on verras si ils survivront aux micro fish, cependant il y a des quoi ce cacher dans le bac entre la HC qui a bien poussée et la mousse de javaA suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 alors ça donne quoi olivier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pourquoi ne pas les aspirer avec une seringue de gavage ?C'est ce que je fait pour séparer les juv des adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ils ont l'air d'avoir servis de repas et les CBS/CRS bas grades ont larguées depuis un moment mais pas de juvs visibles dans le bac donc j'en déduit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Dommage pour les juvéniles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites