bartduff2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mes crecre et bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 très joli ce noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je cpas comen on mes des photo marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bartduff2 a écrit:je cpas comen on mes des photo marche pasFixed Je ne sais pas commment on peut mettre des photographies sur ce forum. Auriez vous l'obligeance de m'indiquer la marche à suivre ?En vous remerciant par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour voila la marche a suivreva sur www.hostingpics.net1 tu fait parcourir en cliquant sur l'onglet, tu choisis la photo que tu veux héberger et tu fais ouvrir2 tu redimensionnes en 640x480(site internet)3 tu fais envoyer4 tu choisis "Lien forum (1) "5 tu fais un copier de l'adresse URL dans la case en face6 tu la colle dans ton messageet voilààààààpour voir si cela a marcher tu fait en bas PrévisualisationWinkcordialement Damien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 aah tu vois ça marche mieux en le demandant correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 cool merci dsl je suis pas un francaisde souche que 8 ans en france l'ecrie reste tres dur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 on demande pas un francais nickel non plus juste un minimun pour etre compris je me doute bien que pour les non francophones d'origine sa doit pas etre tres simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 kevindefos a écrit:on demande pas un francais nickel non plus juste un minimun pour etre compris je me doute bien que pour les non francophones d'origine sa doit pas etre tres simple Tout à fait d'accord avec kevin, juste le minimum pour que l'on comprenne la phrase.Tu peux par exemple commencer par ne pas utiliser d'abréviations comme "dsl" et même si il y a un peu de fautes à côté, on comprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites