tompouce451 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 2 de mes juvéniles (issu de Taiwan Bee Mix F2 c'est à dire Taiwan Bee Mix F1xCrystal Red) ont une couleur bizarre qu'en pensez vousSerait-ce des King Kong ? (je peux toujours rêver)ou bien des Crystal Red de mauvais grade ?(si vous regardez bien y'en a une autre plus derrière de couleur "normale")Mercihttp://tompouce451.free.fr/P1040196.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi je dirais King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour moi ca ressemble bien à une King Kong ausside part le bleu et le marquage du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Arrêtez je vais pleurer(Ps : maxoum tes malaya vont bien et se reproduise bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tompouce451 a écrit:Arrêtez je vais pleurer(Ps : maxoum tes malaya vont bien et se reproduise bien)Cool ça good news pour les malaya, tu as de belles colorations dans les individus?Tu vas passer jaune avec ta juv toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ba en fait pas trop de belle coloration,Je suis sur fond manado et elles sont devenues vertes et je ne vois presque plus les rayuresPhoto pour maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 maxoum a écrit:Tu vas passer jaune avec ta juv toi Surtout que j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tompouce451 a écrit:maxoum a écrit:Tu vas passer jaune avec ta juv toi Surtout que j'en ai 2 Chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 bravo c'est une king kong quelle chance d'avoir des taiwan bee avec des f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 maxoum a écrit:tompouce451 a écrit:maxoum a écrit:Tu vas passer jaune avec ta juv toi Surtout que j'en ai 2 Chance tu as Moi aussi j'en ai deux et depuis le commencement, ma mère ne m'a jamais parlée de chance pourtant lolbon ok je sors et je rentre à la maison avec mon HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui sans aucun doute juvénile King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 King Kong ou hulk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 juv king-kongcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Hé bien superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sans aucun doute,King Kongloicp a écrit:King Kong ou hulk ?hulk? tu demande le père noël toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 geek a écrit:sans aucun doute,KKloicp a écrit:KK ou hulk ?hulk? tu demande le père noël toi N'empêche ça serait beau, tu prends des F2 de David et tu te retrouves avec une crecre ultra recherchée... La magie de Noël quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ba maintenant il ne reste plus qu'a les maintenir en vie et c'est pas gagnéEt peut être que les F2 était des F1En tout cas j'en ai d'autre de grainé j'espère que le père noel pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 si le vert se fonce sa serait un IH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah mais non quand je parlais de coloration verte c'était pour les babaulti malaya de maxoumMes juv Crystal Black sont bien noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tompouce451 a écrit:Ah mais non quand je parlais de coloration verte c'était pour les babaulti malaya de maxoumMes juv CBS sont bien noireAh j'avais loupé ton message, les malaya ont un mimétisme fort avec leur environnement, mets des pierres colorées, et autres éléments et tu auras de belles malaya.Au niveau para ce sont les crevettes les plus tolérante que j'ai en maintenance, donc si elles sont en spécifique amuses toi avec la déco de leur bac.Au pire j'ai sélectionné les miennes sur les rayures donc si tu en veux de nouveau n'hésites pas ça sera cadeau (juste les frais de port pour ta pomme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 +1 avec tout le monde pour les juvéniles King Kong.Félicitations à toi !!! Et bichonne les bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 tompouce451 a écrit:Ba maintenant il ne reste plus qu'a les maintenir en vie et c'est pas gagnéEt peut être que les F2 était des F1En tout cas j'en ai d'autre de grainé j'espère que le père noel pense à moiSalutje te confirme Femelle Crystal Red X Taiwan Bee Mix F2comme je te l'avais dis lors de ta commandetu pouvais espéré avoir des Taiwan Beecela est le casje te souhaite pleins de Taiwan Bee dans tes futurs reproductions au plaisir de te lireDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MerciVoici une photo des deux petites (en fait finalement j'en ai 3 sur 12 juv de la portée soit un ration de 1/4)Mais sur les trois y'en a deux qui ont des bandes complêtes, serait-ce alors des panda ?http://tompouce451.free.fr/P1040213.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut tompouce en voila une bonne nouvelle et je me permet d'afficher ta photo car certains membre pourront pas charger le liens les deux que l'on voit sur la photo King Kong sans aucun doute moi je dirais qu'une chose jolie premier laché!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ca se confirme mes KK grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Félicitation C'est quoi ton sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 cool sa pousse bien!le sol ressemble a du florabase si je en me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est de l'ada new amazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 donc je me suis trompé et tu n'as pas de soucis de paramètres avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ca doit crée une belle émotion de trouver sa première juv Taïwan bee dans ses jeunes . Bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui en plus c'est ma première TWB tout court ca fait trop plaisirC'est la première fois que j'utilise de l'ada new amazoniaPour les paramètres NO3<0,5 NO2=0 pH 5-5,5 GH=6 KH=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salutbien content que tout se passe bien pour toi bonne continuation mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Hello, mes 3 KK se porte bien je les ai séparés et j'attend leur maturité sexuelle.Je remet le coup en vous demandant ce que vous pensez de celle-ci (celle de gauche a l'avant)photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites