ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour je vous proposes de suivre un nouveau croisementMâle BTO X femelle Red Ruby de toute beauté elle sera grainée ses prochains joursje vous mettrez des vidéos si le résultat est concluantau plaisir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 David trop beau j'ai hâte de voir le resultat quand a la femelle trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui que dire sinon superbe BTO et superbe RR donc a mon avis le résultat va envoyéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Whaou la femelle est ... euh ... (ce sont les hommes qui en parlent le mieux ) Super David et plein de belles surprises pour toi et ... pour nous Hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Elle est magnifique cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjourfemelle Red Ruby grainé depuis hier soirreste plus qu'a attendre le laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 super David ont vas attendre avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Alors résultats??? Je suis bien curieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 message d'octobre 2011... David ne vient plus sur le fofo, quasiment. Donc bon peu d'espoir d'avoir une réponse Par contre, ca fait des taitibee. D'autres l'ont fait également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites