clic671 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut,Je voudrais mettre des fruits d'aulne dans mon 20 litres pour CBS mais j'ai peur que cela fasse baisser trop le pH !Pour l'instant je suis à 6 avec un KH de 0 !Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ton ph vas bien pourquoi le baisser plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouai il est bon, mais je voudrais juste rajouter des fruits d'aulne pour les crevettes pas pour le pH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 les crevettes ne se nourriront pas forcement des fruits d'aulnes tomde plus le fruit d'aulnes largue beaucoup de tanin et ton eau sera très ambréemet leur au mieux une demi feuille de catappa ou de la feuille d'ortie séchéepour ton PH tu est très bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 + 1 naska ,mais avec un bémol ,pas trop de feuilles d'orties d'un couptu en donnes régulièrement dès que tu vois qu'il commence à en manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut Kevinton PH est très bien ainsi,voir un petit peut bas a mon goût donc tu n'as pas besoin de ça du toutNaska a écrit: ou de la feuille d'ortie séchéene surtout pas y mettre de feuilles d'orties une heures ou deux pour nourrir nos crevettes d'accordaprès trop de risque de pollution pour nos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 bonjour c est quoi ton sol? akadama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 28 septembre 2011 Florabase colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 clic67 a écrit:Florabase colombo sol technique ca tamponne le PH, je ne vois pas ton ph descendre en dessous de sa valeur actuel avec des fruits d aulne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites