tophe01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Une petite question de débutant qui peut vous sembler idiote, quel est le nom de la crevette située sur la gauche de la bannière du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 la noire une king kong la rouge une crystal red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci, c'est la rouge que je n'ai jamais vu, sais-tu de quel croisement elle est issue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aurai plus dit une Red Wine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 septembre 2011 Fangel a écrit:J'aurai plus dit une Red Wine ;-)Bonjoureffectivement c'est une Taiwan Bee il s'agit bien de la :CARIDINA CF. CANTONENSIS VAR Red WinecordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 il lui manque un peu de rouge !!!!!!! je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bessem a écrit:il lui manque un peu de rouge !!!!!!! je trouve elle a été sélectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 bessem a écrit:il lui manque un peu de rouge !!!!!!! je trouve Il ne lui manque pas de rouge, on a dit une red wine, pas une red rubis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bessem a écrit:la noire une king kong la rouge une crystal red Ca aurait été décalé de mettre une crystal en bannière sur un site axé TWB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vois que ma question n'est pas aussi idiote que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjouraucune question n'est idiote ou conne! le fofo est la pour cela et même si tu as une question qui peu te paraitre idiote elle ne l'est pas cela peu toujours aider quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 des fois les questions "conne" sont celle qui rendent service a plus de gens qu'on ne le pense car justement personne ose la poser mais faut pas avoir honte , on peut pas tous savoir , et ceux qui parait evident pour un ne peut pas l'etre pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Kevin ta réponse est juste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le problème, c'est que risque de poser un paquet de questions J'ai plus l'habitude des poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 tophe a écrit: Le problème, c'est que risque de poser un paquet de questions J'ai plus l'habitude des poissons.avec plaisir tophe , hesite pas nous somme la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites