clairoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mon 30 litres (white et CBS) : 20 litres (yellow) : 20 litres (RC et sakura) :140 litres (Atya gabonensis et bientôt Aplocheilichthys normani) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 De superbe bacs Claire bravo et bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sympa tout ça copine Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ouep pas mal trés planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Aujourd'hui, je me suis rendue compte que j'avais des larves d'atya gabonensis dans mon aqua !Dommage, je n'ai pas de bac en trop... pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 tres sympa tes bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello Claire , pour ton bac tu peux aller voir chez Truffaut ,normalement ils ont des petits aquas ( 20 litres ) 40 x 20 x 25 pour 30 euros avec une biobox mais sns lumière ni chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu le sais depuis longtemps mais j'aime beaucoup tes bacs ma bellebises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe tes bacs Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci ^^Pour le plaisir (qualité téléphone) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 pourrais tu nous redimensionner ta photo stp , en 800X600 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Viens de le faire, je me suis rendue compte après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 merci Claire , sympa ces crevette sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très jolie bacs bravo .Pas de sol qui pique les yeux ni de crecre à bandes rouge et blanche ... que du bon gout félicitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Camu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très joli tes bacs !Et ta photo des atya est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites