Hugo R. Silva 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Snow StoneTank: 45 x 45 x 30 (CxLxA)Light: 3 x 12 leds 6500KFilter: Eheim Liberty 200Heater: 50 WSubstrate: black gravelStones: white rocks, background with white stones and coral gravel.FaunaTylomelanias Yellow e orange.I never could get good values for shrimp I finished this layout.This tank has been dismantled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Haughtiness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo R. Silva 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pascal 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 mon anglais est nul desolé peut tu nous montrer ton eclairage en led ? touts tes bacs sont full led ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo R. Silva 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Hello kevindefosYes all my tanks have LEDs, for moss and some plants they are ok.I will try to post some images i have about my leds.Daniel if you can, translatte to french, please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 si je comprend bien oui tout mes bac sont sous leds , pour les mousses et autres plantes c'est ok je vais essayer de poster des images de mes leds it's ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo R. Silva 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 hesite pas a nous faire un post sur tes leds , ou si tu as un lien pour voir ou tu te fournie thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo R. Silva 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ok i will try, tomorrow i think... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 thanks you very mach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo R. Silva 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hi kevindefosI regret the delay, this are the photos i have....And Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ola Onde estão os camarões n'este aquario Olha eu tirando o Francês e o Português nao compreendo putu.Inglês nada mas com a maioria percebem mais o Inglês que o Português vá força.E por issto que as fotos não teiem barreras.Xao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo R. Silva 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Obrigado (Merci) oxygene95Se não for contra as regras posso responder em PT e em Inglês.If it is not against the rules I can answer in Portuguese and english.PT: Não consegui estabilizar os parâmetros da água (penso que devido às pedras) e dessa forma só chegou a ter caracóis.EN: I could not stabilize the water parameters (I think due to stones) and thus only came to have snails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites