Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour à tousvoici mes nouvelles pensionnaires; elles sont trop belles !By fantomas25 at 2011-09-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Très belle deep blue à yeux orange un peu clair,mais cela est peut être dû au flash, tu en a combien, et dans quel volume d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 pour l'instant, j'en ai 11 dans un cube de 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui jolie deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 arnaudbel a écrit:pour l'instant, j'en ai 11 dans un cube de 60lSuperbe, elles sont dans un beau volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 SUPER JOLIE j'adore cette crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbe crevette ses deep blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu69 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique, je reverais d'en avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 [quote="kevdu69"]Magnifique, je reverais d'en avoir!!![/quotemoi aussi j'en rêvais!! maintenant c'est une réalité! j'espere qu'elles vont se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 incroyable!! cela fait 15 j que j'ai mes deep blues et j'en ai déjà une de grainée !!je vais essayer de prendre une photo! je suis super content, je n'ai plus qu'a être patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites