heritaj81 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon hier j'ai presenté mes bacs mais bon le plus important pour moi c'est les crecre alors voici quelques photos d'elles.une de mes belles crs à mon gout;une de mes cbsma troupe de cbs2 de mes tb obtenu à partir de twbmf1blue boltred ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 zolie crecre j'adore la BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tres belles crevettes et bravo pour la Blue Bolt ainsi que pour la Red Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbe crevettes j'èspère en sortir d'aussi belles un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 La CRS de la première photo est-ce une mosura crown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 y'a du level dans la sélectionbelles crecres bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Naska a écrit:y'a du level dans la sélectionbelles crecres bravoC'est normal c'est moi qui lui ai tout appris Ce mec là sais pas comment y fait il met deux mâles tous seul dans un bac et 2 jours après il a une grainée Hé Damien sont où les bto ?Belles crevettes mes respects m'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tophe a écrit: La CRS de la première photo est-ce une mosura crown?oui elle est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 SbiM a écrit:Naska a écrit:y'a du level dans la sélectionbelles crecres bravoC'est normal c'est moi qui lui ai tout appris Ce mec là sais pas comment y fait il met deux mâles tous seul dans un bac et 2 jours après il a une grainée Hé Damien sont où les bto ?Belles crevettes mes respects m'sieur.Sacré Sbim TU dis ca parce que tu es jaloux de ma réussite... c'est vrai que parfois j'ai de la chance aevc mes crecre.LEs bto arriveront plus tard en photo je les laisse tranquille en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon ca caille aujourd'hui malgré la victoire des bleus ce matin alors j'ai pris quelques photos...tbwmune joli cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 heritaj8 a écrit:c'est vrai que parfois j'ai de la chance aevc mes crecre.ouais enfin pour la réception des colis t'en a moins de la chance je me souviens d'une commande de chauffage sur e bay ...... enfin ca c'est bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 photo de mes snow dans mon bac snow/cbsdésolé pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonsoir,Tes snow ont-elles cette couleur ou as-tu retouché la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tophe a écrit:Bonsoir,Tes snow ont-elles cette couleur ou as-tu retouché la photo?ca va pas la tête... non non je ne retouche pas de photo.j'ai de tres belle snow et des moins belles mais là ce sont les plus joli. elles ont hyper blanche pour certainespeut etre car issu de cbs et snow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 a mon avis c'est CBS + Snow qui donnent des bien blanche j'en ai qq une comme celle la dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 belles crecres bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voici mes BTO au repas de ce soir.Elles commencent à grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 whaou !!!!!! elle aiment vraiment le choux !elles sonts magnifiques en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 sur la dernière photo une des bto a l'air bordeaux , mais très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Belles crecre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril69150 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont magnifiques bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolies les BT0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 pfouuu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 D'autres photos de cette fin d'année.Désolé pour la qualité des photos mais toujours pas de new APN pour Noêl... Les crevettes de David88 commence à bien grainé là. 5 en une semaine... Y'a plus qu'à attendre dans un autre bac j'ai eu ma première kk full black encore toute jeune.une autre joli kket là une panda. petite question: les blue ont un bleu très prononcé ou pas? quelques unes ont des reflets bleu un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu as du beau monde dans tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 tu a de tres belles crevettes , c'est un plaisir de regarder tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Effectivement, superbes photos et crevettes. Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 10 février 2012 oui en effet belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 quelques photos prises car je me suis rendu compte que ca faisait très très longtemps; Désolé pour la qualité car apn de me..e tout d'abord quelques PRL, puis une bb (Merci Karine) et twb black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Salut Damien,Contente de voir un peu tes pensionnaires depuis le temps Tes PRL sont magnifiques, je vois des juvs, cela fait un moment que tu les as déjà ? Tu as eu de belles repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 MErci EMilie. A fait un moment en effet car pas trop le temps en ce moment.Les PRL , je ne sais plus trop mais ca doit faire environ 4 mois. souche C SKY.j'ai 2 femelles très belle je trouve.Les juves sont plutôt belle mais j'ai un peu de tri à faire quand même.Mais plutôt content de ce qui sort en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Superbes tes petites ! Et les pandas....hummmm... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bon un peu de news depuis le moment. j'en enfin regroupé mes bacs pour me mettre une étagère charge lourde et c'ets quand même plus simple pour nourrir et compagnie...tout va pour le mieux dans mes bacs twb et prl...j'ai de belle mosura qui naisse dans un de mes bacs alors tout content aussi.Bon désolé de la qualité des tofs mais je fais ce que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Top ! c'est super rangé comme instal en plus Et magnifique la mosura shadow et les RK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ça fait très propre tes bac alignés comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elles sont bien rouges tes bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ta présentation me plait Peux-tu me donner les dimensions et les marques de tes bacs? d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci à vous pour vos commentaires.Karine, toujours autant attiré par le rouge…Il y en a une que tu m’avais offert en plus, je crois celle au milieu à gauche. Encore merci.Après en red c’est vrai que de la red wine c’est magnifique. J’essaye d’augmenter mon cheptel de red en ce moment sérieusement alors affaire à suivre car j’ai pas mal de grainés…Bon par contre coté pinto mix et spotted , j’ai peut être vu hier ma première grainé mais à vérifier car pas sûr à 100%...Sinon coté bac, la plupart sont des bacs de 15L aquacube de la marque superfish que j’ai acheté à Botanic. J’ia aussi de 20 o u25L je ne sais plus.Il y a quelques temps il faisait des promos de ces bacs 15L avec pompe et lumière 9W à 30€…J’ai aussi des dennerle et puis un zoolux récupéré…Les bacs font entre 25 et 28 cm de largeur je crois donc je peux en mettre 3 par étage…Moi perso je préfère avoir des bacs de 15L pour permettre de sélectionner et de tenter quelques croisements.Voili voilou… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Coucou Damien,Cela fait plaisir d'avoir un peu des news de tes bacs ( et de toi par la même occasion ), ta panda mosura est splendide ! Et tes petites rouges tout autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 mimikenti a écrit:Coucou Damien,Cela fait plaisir d'avoir un peu des news de tes bacs ( et de toi par la même occasion ), ta panda mosura est splendide ! Et tes petites rouges tout autant !SAlut Emilie,Je te remercie et oui je n'ia pas trop donné de news dernierement mais je ais me rattraper... J'ai pu voir que tu sortais de belle crecre toi aussi alors bien content pour toi. surtout que j'y suis un petit peu pour quelque chose avec tes premières f1 twbm... la mosura est au top c'est clair et jen ai au minimum 2 comme celle ci et une denière portée m'en a donné encore quelques unes dans ce bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoz381 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 salut Damien , je voit que tu as trouvé ta souche de pinto ?tu as fait une bonne affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Alors cette PM, elle est grainée ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci pour mes crecres ! Oui je n'oublie pas que cela vient de toi à la base avec ta super souche ! Si un jour je peux te dépanner en quelque chose ou échange... N'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 titoz38 a écrit:salut Damien , je voit que tu as trouvé ta souche de pinto ?tu as fait une bonne affaire ? Ben je verrai lorsque les premières juves appraitront... Mais pour le moment aucun grainage je pense... pouef a écrit:Alors cette PM, elle est grainée ou pas!Donc non je ne crois pas malheureusement...mimikenti a écrit:Merci pour mes crecres ! Oui je n'oublie pas que cela vient de toi à la base avec ta super souche ! Si un jour je peux te dépanner en quelque chose ou échange... N'hésites pas !tu parles tout le plaisir est pour moi Emilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 10 mai 2014 quelques nouvelles tofs depuis le temps...et pas de commentaires sur l'état des vitres, hein !!ni la qualité des photos on fait ce qu'on peut... et pas de red j'ai honte avec les photos de Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 10 mai 2014 pas de red mais tres belles bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Oui de biens belles bleues ! et tes mosuras sont très très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 de superbe mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon ca fait très longtemps que j'ai mis mis une ou 2 photos pourries... taitibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites