Naska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 HelloJe vous présente mes première taiwan bee mix F1Reste à jouer la carte de la patience pour voir ce que donnera le fruits du coïte concernant mes belles nouvelles petites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Jolies bestioles. Ne vaut-il pas mieux séparer les TWBM suivant leur couleur pour essayer de sortir des TB noires ou rouges suivant le choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut Oliviersuperbe photos je peux déjà te donné les résultats si tu veux tophe a écrit: Jolies bestioles. Ne vaut-il pas mieux séparer les TWBM suivant leur couleur pour essayer de sortir des TB noires ou rouges suivant le choix?non ,laisser tout ensemble c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cool pareil que moi t'as plus qu'à maintenir maintenant que tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Superbe une fois de plus Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 DAVID88 a écrit:salut Oliviersuperbe photos je peux déjà te donné les résultats si tu veux vas y annonce, si tu gagne je t'offre un lot de TWBM mdr merci à tous pour vos messagesles maintenir ca va aller, je commence à être rodé dans la maintenance de mes cuves surtout en cantonensis vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 moi perso j'ai fait l'experience des twbm et je confirme que tu dois avoir de la tb à partir des f1.Bonne suite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 heritaj8 a écrit:moi perso j'ai fait l'experience des twbm et je confirme que tu dois avoir de la tb à partir des f1.Bonne suite en tout cas.bein si tu en a pas avec les F1c'est sur que tu en auras pas avec les F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 DAVID88 a écrit:heritaj8 a écrit:moi perso j'ai fait l'experience des twbm et je confirme que tu dois avoir de la tb à partir des f1.Bonne suite en tout cas.bein si tu en a pas avec les F1c'est sur que tu en auras pas avec les F2 d'ailleurs va falloir que je m'active de relancer de nouvelles cuves dès les travaux finis pour séparer les F2 par la suite avant de déclasser les F3 et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut Olivier ,là tu vas être en manque de temps :- finir la peinture- faire l'électricité- installer la plomberie- faire le sol- ré-installer les bacs existants- remettre les locataires dedans- construire de nouveaux bacs bon courage mon ami - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 macbulk93 a écrit:Salut Olivier ,là tu vas être en manque de temps :- finir la peinture- faire l'électricité- installer la plomberie- faire le sol- ré-installer les bacs existants- remettre les locataires dedans- construire de nouveaux bacs bon courage mon ami -Pour éviter de partir HS je t'ai répondu ICI michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 et bon courage maska , je suis tes aventures sur facebook lol jolie tbm , tu en sera pas decu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci pour ta fidélité ^^je suis convaincu de ne pas être déçu de ses petites ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites