loicp 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 voila la surprise du jour ma premiere ponte de discus, couple: pigeon blood X snake skin red spotedmes paraT= 29KH= 3GH= 6pH= 7.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe Loic j'èspère que tu vas avoir beaucoup d'alvins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est leur toute premiere ponte donc j'ai peu de chance que ca aboutisse surtout en commu, mais j'espere que ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Je te le souhaite Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu69 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Jolie!!Sinon, c'est quoi leur "support de ponte"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 un bulleur mdrje pensais pas avoir une ponte tout de suite, donc je n'avais pas prevu le coup ^^ mais comme ca les oeufs sont ventilés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah oué pour être ventilés, ils le seront mdrrrsuper en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour Loic,Super.Je te souhaite que les œufs éclosent.Tien nous au courant.Dans ce domaine, je peux t’aider, je fais moi-même de la repro de discus.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut,bon beh les oeufs sont plus la et les petits non plus ca sera pour la prochaine ^^mnt faut que je vire les poissons trop rapide qui pourraient me bouffer mes tits ^^tu repro en spé ou en communautaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 loicp a écrit:salut,bon beh les oeufs sont plus la et les petits non plus ca sera pour la prochaine ^^mnt faut que je vire les poissons trop rapide qui pourraient me bouffer mes tits ^^tu repro en spé ou en communautaire ?Bonsoir, Partie remise, pas grave, j’ai vécu çà, ils s’entrainent, lol.Tu peux voir sur mes pages les commentaires, reportages en photos et les vidéos de mes premières repros ici :http://pacificator76.free.fr/aquamazonediscus76.htmJe ne l’ai pas mis à jours depuis que j’ai perdu toutes les données brutes qui étaient sur un disque dur externe qui a rendu l’âme.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouep donc faut que je le passe en spécifique >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah mince !Ça sera pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je vous annonce que mon couple est en train de pondre ce coup ci ils sont de l'autre coté de l'aqua sur une racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 loicp a écrit:je vous annonce que mon couple est en train de pondre ce coup ci ils sont de l'autre coté de l'aqua sur une racineBonsoir, super,Si t’est pas sur :Profite en pour vérifier si c’est bien un mâle ( spermiduct pointu) et une femelle (oviducte, tube de ponte ).J’ai eu le cas de deux femelles pondaient ensemble.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 normalement c'est une femelle un mâle ^^ le snake skin est plus gros que le PB aussi, donc ça concorde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites