giclon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai trouvé un lien interressant sur les différents grades, je vous laisse admirer:http://www.wirbelloseandmore.de/?cat=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 très chouette en effetMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah ui belle ! merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 on t voit plus clair, et je savais pas qu'il y avait autant de grade chez TWB j'etais rester sur la panda king kong bluee bolt et red ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifique vivement qu'on retrouve tous ces grades dans nos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui je ne pensais pas qu'il y avait autant de sélections et je suis sur qu'il y en aura encore à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio291 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour le lien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui merci , très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Les allemands sont en avance sur nous.Lien très intéressant, merci.A nous de créer de nouvelles souches « MADE IN France » !!!!Avec notre forum, on va les dépasser, lolMaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 On finira bien par sortir une crecre au couleur du drapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 merci du partage c top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites