DANIEL771 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Cool ton install peux tu nous donner un peu de renseignement sur tes étagères, c'est exactement celles que je voulais pour chez moi, je les ai vu a le Roy ****** elles supportent quel poids , coûte combien ....... ?? Le jour ou je les ai vu elles venaient d'être mise en rayon et il n y avait pas d étiquetage encore daniel77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 De mémoire, 350€ les deux.C'est du semi professionnel, achetées à Brico Leclerc en promo.500kg par tablette et 2 tonnes par étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est ce genre de rack pro que j'ai cherché pendant des lustres sans trouverbelle installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Au départ, je ne savais pas trop comment faire...Soit comme l'installation de mes nanos (plan de travail) soit une seule étagère mais qui n'a rien à voir avec ça...C'était prévu pour 10 bacs. Maintenant ça l'est pour 22 cuves neuves + quelques unes que j'ai actuellement (si si tout passera mais je ne révèle pas tout )Et donc en allant à Brico, par curiosité pour se renseigner sur les prix avec mon père, on est tombé sur ces étagères, en promotion, alors j'ai pas hésité...En tout cas je sais qu'il y en a encore de dispo, donc si vous trouvez un Brico Leclerc vers chez vous, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio291 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Beau boulot et très beau projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Très sympa Antoine Bonne continuation et vivement les photos de tes p'tites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Vivement que je les ai...C'est pas pour maintenant, l'hiver arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Beau travail mon Toinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Trés beau travail. Tu les as pris ou les étagères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 fcgbboy2 a écrit:De mémoire, 350€ les deux.C'est du semi professionnel, achetées à Brico Leclerc en promo.500kg par tablette et 2 tonnes par étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Super boulot, une petite question, tu as mis quoi sur les murs? ca a l air bien resistant a l humidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Le réseau électrique de la shrimproom relié à la maison !Le compresseur (le circuit d'air sera fait quand y aura le plafond)Les éclairages du haut son installés, dernière étape : le plafond...Pour la peinture, je ne sais pas c'est mon père qui a ramené ça du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Sa avance bien ,et c est bien fais .je me langui de voir tout sa avec les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 fcgbboy2 a écrit:Pour la peinture, je ne sais pas c'est mon père qui a ramené ça du boulot Si tu peux demander ce que c est ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut Antoine,dis donc, cela promet ton installation. j'ai hâte de voir quand ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour,Ca serait possible d'avoir les dimensions de vos étagères?Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hello,Oui bien sûr : 120cm de longueur, 60cm de profondeur et (pas sûr) 180cm de hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 d'accord, c'est celui là qu'il me faut. Il y a combien de plateaux ? Vous l'avez trouver à Brico leclerc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Trois plateaux, comme on peut les voir sur la photo Oui c'est ça, à Brico Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 D'accord et ils en ont tout le temps ou c'est par période? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je crois que c'est tout le temps mais je n'en suis pas sûr, je n'y vais pas tous les week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça laisse rêveur tout ça... Bonne continuation pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 super ca c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bientôt des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 on attend que ca... et surtout de tout voir rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Très propre et carré, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour,En attendant des nouvelles beaucoup plus croustillantes... :Première commande arrivée cette semaine, 100m de tuyau et des mousses :Deuxième commande arrivée cette semaine aussi, 64L d'akadama :D'autres commandes sont en cours...À suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisnantes 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ca fait du boulot tout caet surtout un bon billet vivement des photos de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 vraiment très chouette, hâte de voir tout cela installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 40 robinets sont arrivés pour le circuit d'air - les filtres exhausteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ce soir je suis revenu avec 5 sacs de 9L de sable de loire :Et une cuve de 120L équipée entièrement (éclairage, chauffage et filtration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et t'as combien de bacs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Une trentaine... Ceux que j'ai déjà, compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le plafond est terminé !La semaine qui arrive s'annonce chargée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 cool sa avance bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 a oui quand meme , ca rigole pas je suis admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tout est propre, l'extracteur d'air fonctionne, le matériel aqua va pas tarder à être mis en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 "Chi va piano va sano" et tu as bien raison Antoine mais honnêtement je ne sais pas comment tu fais un truc à devenir fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pourtant je ne suis pas d'un caractère patient... Sauf en aquariophilie ! Ça paye toujours... Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ou la la ça claque c'est un coup à rester dormire dedans:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Le père noël m'a apporté 16 cuves (+ 2 cassées qui seront remplacées)Mise en eau à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 superbe !!résultats très propres, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Super !Tu les as commandées où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 @clic67 : chez Crustashop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 çà promet comme installation,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement que ce soit fini oui ! 6 bacs mis en eau ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites