tophe01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Actuellement, cela graine à tout va dans mon bac provisoire, dans 2 semaines tous mes nouveaux bacs seront cyclés et accueilleront chacun leur population spécifique.Donc dans le bac j'ai CBS, CRS, snow/golden, TWBM juvéniles/sub adultes, 1 KK et 1 panda.Je me retrouve avec des snow grainées, 1 avec des oeufs marrons, une autre avec des noirs et une autre avec des noirs bleutés. Une cbs, avec des oeufs bleus, une autre avec des noirs. Quelqu'un peut-il m'expliquer si la couleur des oeufs est liée à l'espèce du père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 t'auras des twb avec les oeufs bleus, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour les oeufs bleus, cela signifierait que ta femelle va bientôt lâcher ses juv. car les oeufs sont bleus que quelques jours avant la "ponte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour vos réponses. Pour les snow elle ne sont grainées que depuis une semaine donc un lâché de juvéniles ne convient pas par contre pour la CBS je ne peux rien affirmer. Donc je vais suivre la ponte avec grand intérêt, et qu'aucune aura l'idée saugrenue de pondre avant leur mises en bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites