Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 salut a tous , je suis a la recherche de fruit d'aulnes , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais aller en chercher bientôt, dès qu'ils seront mures pour l'aquariophilie, c'est fin octobre, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 merci clairoon , en fait moi aussi j'attends fin octobre , mais c'est que la j'ai 12 nouveaux bacs qui en aurais bien besoin , leur ph est un poil trop haut , c'était plutôt dans un futur proche mon appel a la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pareil j'attends la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 je vais peut être allez en chercher cet aprem tu en veux quelle quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir,j'ai jeté un coup d'oeil à des aulnes ce week end. L'arbre en porte deux sortes. Des noirs très ouverts, un peu mollasson, et sans doute de l'année précédente. Et d'autres noirs mais fermés avec des petits trucs verts par endroit (les graines ?). Lesquels faut-il cueillir ? Il y a aussi les bourgeons verts mais qui eux seront les fruits de l'an dernier a priori. MerciBonne soiréeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi je prends ceux qui ressemblent à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'en ai si vous voulez c'est de la cueillette de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f_sanderianum 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j ai des arbres sous la main, et je voulais savoir quel fruit récolter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites