TURGAN 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 BonjourJ’ai des plantes à vendre ; la liste et les prix sont ci-dessous.Vous pouvez passer les chercher dans les Cévennes, Je peux aussi parfois vous les apporter au grés de mes déplacement, sur Nîmes, Montpelier, Montélimar, et aussi Marseille, Béziers, Avignon, etc..Je peux aussi faire des envois, mais à partir de 20 € de plantes , soit en lettre renforcée et isolée pour les petits envois, soit en colis pour les plus gros ; les frais de port sont de 4 € pour 20 € de plantes et gratuits à partir de 30 € de plantes.Payement chèque ou paypal (frais paypal à votre charge).Attention, pour certaine plantes j’ai de bonnes quantités, pour d’autres, moins ; il vous faut donc me passer la liste de vos besoins pour que je vérifie mes disponibilités.Post à rapprocher de celui de mes ventes de crevettes(CRS, CBS, RC) , pour des transports optimisés.Je suis aussi parfois intéressé par des échanges contre des crevettes : crs/cbs/sakuras/yellows/balbauti tigers.Les mousses:fissidens fontanus (tuperware non fourni): 5€ la portion de riccia: 3€ l"une 5 € les 2la même portion en immergée :La mousse amphibie pour paludarium ou cascades, issue de ma culture de plants récupérés dans l’ïle de la Réunion : 5 € la portion :La mousse sur une cascade au dessus de mon nano 60 litres :Mousse de java : vesicularia Dubyana : 4 € la boule essorée grosse comme le poing.Crhistmas moss : vesicularia montagnei : 5 € la boule essorée grosse comme le poing.j’ai aussi quelques disponibilités en Fontynalis Antipyretica, round pélia, pélia, à voir.Les fougères :le bouquet de bolbitis : 4 €le bouquet de Microsorium : 3 €Le Microsorium taille « nano » : 2.5 € le lotLes plantes à racines :Hemianthus Micranthemoides :la portion : 3 €eleocharis parvula/ acicularis : 3 € la portionles pieds de vallisneria : le lot de diverses taille : 3 € ; 5 € les 2 lots (vous pouvez aussi choisir que des grandes ou que des petites)Le lot de rotala rotundifollia : 3 €Le lot de luwiga repens: 3 €Ludwiga repens « Rubin » ; toujours rouge : 4 €Proserpinaca pallustris 4 € : Limnophila aquatica : 4 € les 5 belles tiges (celles de la photo, faut que je vide le bac)Elodéa densa (Egeria densa) : 2 € les 8 brins de plus de 10 cmHémianthus Callistrioide cuba : 3 € la portion de 5*5 cmhydrocotyle leucocephalata : 2 € les 6 brins de plus de 15 cm.Bacopa : 2 € les 6 brins de plus de 10 cm.HZ : heteranthera Zosterifolia : 2 € les 6 tiges de plus de 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut te reste t'il de la riccia ? je recherche une grosse portion sans autre plante prise dedans ni lentille.merci max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 salut TURGAN as tu en ce moment de la riccia et de la fontanus et montagnei de dispo ?et viens tu à marseille dans la semaine ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites