SbiM1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut à tous,Petites photos de mes crevettes.D'abord les premières, à part les crs je ne possède plus les autres.Premières crevettes RC:Premières souches de cantonensis (CRS et Snow) et première erreur :Sakuraet Tiger :Voilà la suite plus tardA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour,Très belle crevettes !!! Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très belle photos et belle crevettes ! (J'aime bien les tigers !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Joie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très belles crevettes, ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut David (quel joli prénom )merci pour ce partagejolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Joli crecre mais bon j'ai le plaisir de les voir en vrai (avec une bière bien fraiche) alors c'est encore mieux...Par contre David cache ses petites dernières je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 jolies crevettes mais la suite sera surement plus intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut,Bon après les crevettes passées, les crevettes actuelles :CRS, les mosura , fower head et crown/smiley on rejoint un bac spé, a l'heure actuel 2 bacs, 1 bac CRS S / SS et un bac SSS :CBSTWBM :TWB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Joli crecre David comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quel rouge !Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Quel noir!Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites