Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 voila je vous présente mes bac et crevettes et ecaillespour commencer les bacs qui n'existent plus bac de 30l neocardina sp geen et cardina breviatabac 30l endlers sauvage (je n'ai plus le nom de la souche)bac 160l spe nannacara anomala puis apisto agassisy f1je n'ai pas de photo du mal nannacarala suite prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 voici donc mes bac actuellementCRS de grade S a SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 mes CBS de grade S a SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 mon trash tankpopulation crs et cbs snow qui ne sont pas assez belles pour rester dans mes nanoset quelques microrasbora galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 le bac des redsle bac des blacksles photos ne sont pas toute récentes les bacs ont un peu changés et la population a énormément augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime beaucoup tes crs et tes cbs !Joli bacs également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 clic67 a écrit:J'aime beaucoup tes crs et tes cbs !Joli bacs également !merci a toimais je vais faire encore un gros travail de sélection surtout chez les black pour avoir des crevette bien noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Que du beau grade là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 j'aime beaucoup , elles sont bien blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 bon je vais aller à la pêche a la crevette dans mon trash tank motif:arrivage d'un petit lot de TWBM en provenance de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 ça sent bon tous ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 kevindefos a écrit:ça sent bon tous ça !! pour ça faudra attendre les repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Ça y'est j'ai ma première twbm grainée !!!!!! je sent que deux autres vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bravo de très beaux bacs et de belles crecre !!! Merci pour le partage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est cool que tu ai une grainée, en espérant que tu ai de jolies surprises ^^ sinon petite question, tu aurais le nom de tes plantes qu'il y a dans ton bac a crs s-sss ? Car j'aime bien l'ensemble et vu que je viens de lancer un nouveau bac je vais passer une commande de plante d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 arrière plan de gauche a droiterotala indica round pelliaavant planpellia fissidens fontanusvoila tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 merci !!! plus qu'à passer commande pour garnir mon 50L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 yuri ono a écrit:merci !!! plus qu'à passer commande pour garnir mon 50L si tu veux de la round pellia j'en ai de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 salut quelle est la mousse sur l'ardoise ? et en as tu de dispo à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 fissidens fontanus sur l'ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 et plus de dispo david88 m'en a réservé un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 et encore une twbm de grainéesi j'en ai une qui graine chaque jour férié je suis pas prêt de faire de l’élevage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ptitflo07 a écrit:et encore une twbm de grainéesi j'en ai une qui graine chaque jour férié je suis pas prêt de faire de l’élevage intensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 un petite twbm grainéerésultat des courses le 25 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 cool flo en plus elle est trés pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Félicitation papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 un nouveau nanopopulation futur: taiwan bee mixt f2 + twb vue générale des 3 bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et en-dessous, c'est les bacs cachés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 oui a gauche il y a encore un bacreste plus qu'a trouver la place pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sur l'étagère t peux rajouter deux bacSinon belles Crs et Cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 hypancistrus zebra a écrit:Sur l'étagère t peux rajouter deux bacSinon belles Crs et Cbsj'ai pas bien confiance au meuble c'est du ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 repas du jour surimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ptitflo07 a écrit:hypancistrus zebra a écrit:Sur l'étagère t peux rajouter deux bacSinon belles Crs et Cbsj'ai pas bien confiance au meuble c'est du ikea J'ai le même meuble et dessus j'ai 110L d'eau, un 20L, un 30L, et un 60L et aucuns problèmes. Apparemment tes crevettes raffolent du surimi, je vais essayer, merci de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 le probleme c'est qu'aucun bac ne sera sur les renforts verticaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 enfin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 mars 2012 belle KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 15 mars 2012 good news flobravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Génial Florian heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Super ça ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 bon les twb poussent plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elles sont noires ou elles sont bleus marine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 4 mai 2012 et ben flo ca marche fort on dirait... coolthierry les kk sont tres noires avec des reflets bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ah, alors j'ai peu être la chance d'en avoir une dans toutes mes noires qui sont encore actuellement toutes petites. La plus grosse mesure à peine 8 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Voila de nouvelles venuesSakura redSakura orangeLes photos ont étaient prises 2h00 après l'acclim prochaines photos mon nouveau bac à twb et snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Slt, c est du pouzzolane , ton sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites