thierrya07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oui, enfin, ça en a vraiment l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 août 2012 pour le sol c'est de L'akadama la pouzzolane est très foncé surtout en plus quand elle est mouillée sinon sympa ces Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 5 août 2012 Magnifique t'es sakura Vivement la suite des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Mon pouzzolane est foncée , mais c était au cas ou il en existait de couleur clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 lobos a écrit:Slt, c est du pouzzolane , ton sol?Le sol est de l akadamaalbum38 a écrit:Magnifique t'es sakura Vivement la suite des photomagnifiques et elles sont encore plus jolies aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Slt ok, ça donne quoi les sakuras sur l akadama ? Ayant une expérience désastreuse avec des yellow sur l ADA new. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 au bout de 24h00 tout va bien pas de perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Super, moi j ai abandonné les heteropodas sur sol technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Moi aussi, leur couleur se terne plus vite et les juvs grandissent plus...Ca va faire 8 mois que j'ai des juvs sakuras et yellows sur aka et elles n'ont pas dépasser les 6-7mm pour les plus grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 mâle ou femelle? mature ou pas elle fait un bon cm et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 elles ne vous inspire pas mes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 7 août 2012 mais si elles nous inspire (moi en tout cas je bave dessus) mais je peut pas t'aider....pour la premiére je te dirais bien mâle mais comme je suis une vraie chêvre pour différencier les mâle et les femelles (je parle juste des crevettes le reste je m'en sort trés bien), du coup il m'arrive parfois de me retrouver avec des mâles grainés . la RR me semble sympa aussi mais faudrait lui demander de prendre un peut mieux la pose pour que la photo soit plus nette. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je pense que la RR est un mâle, Après je suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 7 août 2012 ptitflo07 a écrit:mâle ou femelle? mature ou pas elle fait un bon cm et demisalut Ptiflo , moi j'aurais dit une belle femelle a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 7 août 2012 Très belle twb je dirais femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Moi j aurai dit male mais j ai de plus en plus de doute pas facile a sexe ses KKje demande car j'ai mi des twb avec des juves snow je vais essayer de me faire des blue et red bolt je vais quand même rajouter une KK one stripe femelle au cas ou j'ai un soucis dans le bac a twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 août 2012 pour moi la kk et la RR sont des mâle mais bon sa serais pas le premier mâle que l'on retrouve grainer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 Dams403 a écrit:pour moi la kk et la RR sont des mâle mais bon sa serais pas le premier mâle que l'on retrouve grainer!!!! Effectivement mon mâle KK viens de grainer je pense que c'est par mon mâle RR car les twbm sont des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 26 août 2012 cool good news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 elle est pas belle ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est superbe et même un peu sexy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 27 août 2012 ho oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ohhh, elle est chouette cette petite crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Je dirait même qu'elle est magnifique !!!Un peu verte et pleine, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 28 août 2012 cool flo. tu vois je t'avais dit femelle Par contre elle a pris cette couleur au grainage non? je l'avais pas vu avec des reflets comme ceux là.EN tout cas très belle crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 il va falloir que tu nous fasses plein de magnifiques petits hulk avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 allez une nouvelle petite photo avec des vitres propres cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ouaip c'est vachement mieux avec les vitres propres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Mets lui un bonnet blanc et on pourra l'appeler schtroumpf à l'eau Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 de nouvelles venues deep blue tiger oeune KK en plein repasKK+ snow toujours pas de grainage golden F2 ou red bolt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah ba c'est du beau quand même tout ça Je ne peux me prononcer sur ta snow (peut être une golden F2 )Si tu as des photo un poil plus près de la bête ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 normal que sa graine pas!!!!tu as vu ma taille de ta kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Dams403 a écrit:normal que sa graine pas!!!!tu as vu ma taille de ta kk MDR tu m'as enlevé les mots du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Dams403 a écrit:normal que sa graine pas!!!!tu as vu ma taille de ta kk J'ai jamais dis qu'il y avait que celle la dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Pliééé vous me faites trop rire !!Pour la snow je pense pas que se soit une red bolt, ou alors j'ai une red bolt à la maison. Tu as pas de grainage depuis quand avec le KK et les snow ?Mets du nano crusta de JBL, ça les aide à muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 des petites juve pandales red winefemelle f1 de pupuxe X male KKune femelle tibee qui va aller dans le bac a TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 18 février 2013 Cool Flo, belle réussite et belles crevettes ... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 allez ça faisait longtemps que je vous avez pas mit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 tiger redtibee2 tibee de même génération sacrée différence de couleur et pour finir une f1 grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 blue bolt grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun1705 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Saloppppppppppp !!!Oups pardon, c'est sorti tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph170 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Vraiment magnifique ta BB, vraiment superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 ohhhh pas d'insulte on a dit !!! les tiger red sont bien arrivé t'as pas eu de soucis lors de l'acclim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Magnifique cette blue bolt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 une très jolie bb!!un faible également pour tes apistos en 1 ère page Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 fini les apisto mais je m'en referai bien un bac spe c'est super beau a voir en période de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 7 mars 2014 oui, superbe ta BB grainée!!! j'ai également un faible pour la tiger red (même si c'était en 2013) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 fanny.du.44 a écrit:oui, superbe ta BB grainée!!! j'ai également un faible pour la tiger red !!! je vais vider un bac si t'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites