Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Voilà quelques unes de mes crevettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Jolies crevettes, j'aime particulièrement la spinata, peu-tu m'indiquer quels sont les paramètres de sa maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut et merciCe sont des Caridina spinata d'élevage. Chez moi, T 27/28°C pH 8,2 KH 5 GH 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Arf, tu m'énerves avec tes crevettes qui sont trop belles En plus tes photos sont toujours trop bien réussies, c'est "trop inzuste" !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Mariel a écrit:Arf, tu m'énerves avec tes crevettes qui sont trop belles En plus tes photos sont toujours trop bien réussies, c'est "trop inzuste" !!!Bisous Tu ne vois pas toutes celles qui sont ratées, il y en a des milliers! Vive le numérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Si cela n'est pas indiscret comment fais-tu ton eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Magnifiques crevettes !C'est quoi l'avant dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 tophe a écrit:Si cela n'est pas indiscret comment fais-tu ton eau?J'ai de la chance !Eau du robinet reposée avec conditionneur d'eau et changement d'eau au goutte à goutte pour éviter un choc thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci pour ton partage toujours un plaisir pour nos yeux Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 clic67 a écrit:Magnifiques crevettes !C'est quoi l'avant dernière ?La grenat avec les lignes jaunes?C'est celle dont on parle Caridina spinata, crevette du Sulawesi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 kobal a écrit:clic67 a écrit:Magnifiques crevettes !C'est quoi l'avant dernière ?La grenat avec les lignes jaunes?C'est celle dont on parle Caridina spinata, crevette du Sulawesi.Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un régal pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Superbe ... à en faire rêver plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Aequid95 a écrit:Superbe ... à en faire rêver plus d'un ouaip suis d'accord, ça laisse songeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas mal les photos La troisième et quatrième photo en partant du bas,c'est quoi? on dirais des caridina serratirostris,t'a fait de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 heu ... tu dit quelques une de tes crevettes, pk ya pas toutes les espèces représentées là ? quoi que t'as raison n'en mets pas plus tu nous fais trop baver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 geek a écrit:Pas mal les photos La troisième et quatrième photo en partant du bas,c'est quoi? on dirais des caridina serratirostris,t'a fait de la repro?Oui ce sont bien des Caridina serratirostris. Je n'ai pas encore tenté la repro mais je compte bien m'y atteler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 kevindefos a écrit: heu ... tu dit quelques une de tes crevette , pk ya pas toutes les especes representes la ? Non presque ! il manque les Sakura oranges, les Red cherry (lol), bientôt d'autres...Ainsi que tous mes autres invertébrés (escargots, écrevisses et crabes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 ah, crabes et écrevisse, tu vas m’intéresser ainsi que lokifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 jolieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très jolie crecre bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Magnifique les blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 en un mot, SUPERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 +1 magnifique.C'est quoi les deux dernières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda74 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Des vraix bijoux! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 maxoum a écrit:+1 magnifique.C'est quoi les deux dernières?Merci à tous! Ce sont des Caridina serratirostris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 kobal a écrit:Ce sont des Caridina serratirostris.Merci, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Elles changent très souvent de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Dommage que la repro soit si compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites