ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voilà une petite vidéod'une Tiger Black BTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Superbe !Trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salutelle est magnifique petite question elle vient de où ?A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 sebmini60 a écrit:salutelle est magnifique petite question elle vient de où ?A+++sebsalut seb (c'est bien )cette souche vient d'une CG que jack avait fait en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 DAVID88 a écrit:sebmini60 a écrit:salutelle est magnifique petite question elle vient de où ?A+++sebsalut seb (c'est bien )cette souche vient d'une CG que jack avait fait en Allemagneok merci david et oui seb c'est bien lola+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu les maintiens sur quel sol mon pti david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu peux mettre un pièce sur de l'akadamoche .Autant celle en gros plan a l'air calme autant à l'arrière plan tu as une "folle-dingo" .Très jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjourj'ai tenté un autre sol et résultat catastrophique de ce fait j'ai tout remis sur AkadamaPH 6.5GH 6KH 0ça graine a nouveauxles juv tiennent très bien sur la vidéo les mâles chercher une femelle qui venait de muée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Magnifique crevette mon coco C'était quel sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites