geek11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour à tous je me fabrique moi meme ma nourriture pour mes crevettes et pour les membres du forum je peu proposé quelques sachets de nourriture car j en fais souvent un peu trop pour ma consommation Tout les ingrédients sont d origine naturel !Pour le prix je vous les propose à 6 euro FDPI le sachet d'environs 30g Me contacté en MP SVP NB/ ATTENTION j' en ai pas de grosses quantité donc si les sachet sont déja vendu faudra attendre que j en refasse pour moi ( je n en refais pas spécialement pour la vente !!! Merci de votre compréhension ) voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On parle de toi ici copain : http://cantonensis.blogspot.com/2011/10/nourriture-pour-crevettes-made-in.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci, pour l'envoi très rapide !Mes crevettes adorent ce mélange, donc n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci pour l'envoie mes crecres adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut,J'ai bien reçu ton colis !!! MerciMes crevettes adorent !!!! j'ai testé sur blue pearl et twb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouah, je t'ai complètement oublié geek , désolé , ta prochaine tournée fait moi signe, je te paye directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 +1 mes crevettes ce jettent dessu méme les plus timide genre les blue bee grainer les bébés twb a recommander voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 kevindefos a écrit:Ouah, je t'ai complètement oublié geek , désolé , ta prochaine tournée fait moi signe, je te paye directement. Ça marche Sinon je suis heureux que vos crevettes adorent cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Et voilà les monstres à l'oeuvre (désolé photo du téléphone) :Elles adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 voila le résultat au bout de 3 minutes que la nourriture est dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 28 mars 2012 30 secondes après l' avoir introduit, elles sont curieuse mais y vont quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ho elles sont moins nombreuses et moins envie de goutter,mais bon elle la refuse pas c'est vraiment sympa à vous de mettre des photos des résultats dans vos bac de ma bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est du sec ou du congelé ?30g, ça représente combien en volume ?Et j'en déduis que tu ne donnes pas la recette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 thierrya07 a écrit:C'est du sec ou du congelé ?30g, ça représente combien en volume ?Et j'en déduis que tu ne donnes pas la recette !c'est du sec,cela représente une 70aine de morceaux et non je ne divulgue pas la recette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Chez moi elles sont nourries avec la bouffe de Geek, et elles adorent !!!je la conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skwall51 0 Posté(e) le 28 mars 2012 geek a écrit:Ho elles sont moins nombreuses et moins envie de goutter,mais bon elle la refuse pas c'est vraiment sympa à vous de mettre des photos des résultats dans vos bac de ma bouffe 5 min après il y avais beaucoup plus de monde Je ne regrette pas mon achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 skwall51 a écrit:geek a écrit:Ho elles sont moins nombreuses et moins envie de goutter,mais bon elle la refuse pas c'est vraiment sympa à vous de mettre des photos des résultats dans vos bac de ma bouffe 5 min après il y avais beaucoup plus de monde Je ne regrette pas mon achat ! une photo une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je me laisserais bien tenter par une dose de ta bouffe geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites