Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour,Petite question de Newbie:Tout le monde croisent des TWB avec des CBS, CRS ou Snow pour créer des TWBM.Mais est ce que le croisement TWB x Tiger peux fonctionner aussi et redonné des TWB en F2 ?Merci d'avance@+Yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rili51 a écrit:Bonjour,Petite question de Newbie:Tout le monde croisent des TWB avec des CBS, CRS ou Snow pour créer des TWBM.Mais est ce que le croisement TWB x Tiger peux fonctionner aussi et redonné des TWB en F2 ?Merci d'avance@+Yohanbonjour Yohanmoi je croise justement des TIGER Black (BTO) X Taiwan Bee King Kong et Red Rubisce qui te donne des F1 ,car on part du principe que TIGER Black (BTO) X Taiwan Bee King Kong et Red Rubis = F0et ses Taiwan Bee Mix F1 te donne d'étonnant résultats,si tu le peux je te conseil d'essayer cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ok merci de ta réponse David.....;Eh eh j'ai même pas encore de TWB que je pense déjà à certain croisement (peut-être un défaut de métier dans le milieu des vivipare, car un peu comme tout la génétique me fascine ).Justement je pensais au croisement KK x Black BTO , cela rend-il le noir des KK (F2) plus prononcé ?As-tu déjà fait le test avec des Deep Blue voir même des Royal Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rili51 a écrit:Ok merci de ta réponse David.....;Eh eh j'ai même pas encore de TWB que je pense déjà à certain croisement (peut-être un défaut de métier dans le milieu des vivipare, car un peu comme tout la génétique me fascine ).Justement je pensais au croisement KK x Black BTO , cela rend-il le noir des KK (F2) plus prononcé ?As-tu déjà fait le test avec des Deep Blue voir même des Royal Blue ? salutnon je n est essayer qu'avec des Tiger Black (BTO)pour les juvéniles issue de ses croisementscela reste aléatoiretout dépend de ta souche de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 moi aussi je me suis posé la même question, car j'aime les deep blue et les blue bolt. Pour l'instant je n'ai que des t deep blue. Je vais attendre un peu mais je crois que je vais introduire 2 ou 3 blue bolt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 @ David88 : Merci pour ton retour d'expérience , je vais garder cette idée dans un coin de ma tête. En attendant je trépigne d'impatience de recevoir mes 1ères TWBM (car pour la 1ère je préfère pas prendre direct des TWB ). @ arnaudbel : ah oui sympa aussi cette idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites