benny541 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut,Voilà quelques photos de mes Taiwan bee mix et taiwan bee !!!! KK=======================================================================TWBM================La maman avec ses futurs bébés !!!!!========Les Juvs (encore petite et très difficile à photographier) et à votre avis c quoi ???? RW ,,,=======================================================================Voila les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tres jolie crevéttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belles crevette !J'adore ta KK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Idem, superbe cette kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 De bien belles crevettes et pour répondre à ta question ta petite juvénile Twb est bien une Red Wine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tres belle crevette j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 hey !! joli ce petit monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle sont super belle tes crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 très belle crevette bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jolie la KK, pour les autres je me tairais car les gouts et les couleurs ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Des news de mes crevettes !!!KK=======================================================================RR et RW=======================================================================TWBM F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super tout ça Bien belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bien ça, et belles crecre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Quelques nouvelles photos à vous proposer !!! TWB=======================================================================Maman et son fils !!!LOL=======================================================================Futur maman======================================================================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 la KK est magnifique !!! c'est de ta repro benny ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 très belles crecre et belles photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Top tout ça Ben Toi aussi tu es adepte des pots de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 cooolll vivement que les mienne lache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Des News en cette nouvelle année !!!! KK full black ====================================Sous un autre angle====================================Red Ruby====================================Le cadeau de cette nouvel année : Juv KK====================================Le bac des F2Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ah bin sa va la nouvelle année commence bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ce matin, j'ai apercu la juv king kong(en photo) mais aussi deux petites Red ruby !!! YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 belles crevettes.... et c'est toujours un cadeau d'en découvrir de nouvelles dans son bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Cool tout ça. belles cuves en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites