Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Aller je suit le mouvement je me jette a l'eau si je puis dire voila mes boites a crevettes l'armoire 12x40litresles nano et un 60 litres A rajouter a sa deux bacs de 90 litres qui ont pris place sur les étagères du bas de la seconde photo . voila c'est mon ptit chez moi , enfin chez elles Ps: (les photos sont prises avec un iphone , désolé pour la qualité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bien sympa cette petite installation !Tu as quoi comme pop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 crs grade S SS SSS et mosura CBS grade S SS SSS et mosurasakura yellowyellow neonred cherrytaiwan bee mix king kongsnow white c'est a peu prêt tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est déjà pas mal ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jolie collection de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Whaou !!! Super ça Pascal ... tu as de quoi faire Super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Super shrimproom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 beau boulot, j aime bien l armoire j en avait trouve une mais trop cher bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 merci a tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe ton instal' Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 pas mal ton installe ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 avec ce nombre de bacs il va y avoir de quoi faire je pense.Bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon achat la baterie +1 j adore .par la suite je me taterais bien a en prendre une dans le meme genre .car rentabiliter place y a pas mieux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Je rêve d'une batterie comme ca ! mais bon difficile en appart lol, joli, joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mon rêve, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 j'adore ta batterie ,belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 je veux la même batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci merci tant de compliments .ben la batterie c est 12 bacs avec 12 filtrations séparés 3 néons 12 prises de courant tout sa pour - de 400 euro finalement le calcul est vite fait . Dans un appart c est possible c est juste moins drôle lors du déménagement surtout au second étage . Mais franchement je ne regrette pas un instant mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est une batterie que tu a modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tres jolie installation pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 merci earlbully , désolé david je n'avais pas vu ton post , oui elle a été modifié mais peu , derrière le fond bleu il y a les décantes individuelles , j'ai juste mis des plaques de mousse devant les ouvertures et percé sur le haut au diamètre de la sortie des filtres exhausteurs doubles mousses qui sont maintenant dans la décante de chaques bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 BonjourSuper mon petit PascalTa série de douze bacs, me fait penser à celle que j'ai réalisétu verras on en à jamais assez, mais cela permet quand même pas mal de chose. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 et bien la j'en suit a 12x40 litres , 2x90 litres , 1x60 litres, 3x20 litres , 1x30 litres et 1x10 litres , je ne saurais plus ou les mettre si je devais en prendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pascal a écrit:et bien la j'en suit a 12x40 litres , 2x90 litres , 1x60 litres, 3x20 litres , 1x30 litres et 1x10 litres , je ne saurais plus ou les mettre si je devais en prendre encore c'est tout??non franchement magnifique ta batterie!! c'est aussi mon reve mais madame ne voudra jamais déja qu'elle a craquée pour 5 bacs, elle vient d'accepter un 6eme de 100L donc je ne peut pas tout avoir ( c'est déja bien)En tout cas j'aime beaucoup ce coté bien organisé, propre!! rien de mieux pour de la selection et pour de la comptemplation!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 merci pour tout ces compliments ginius , c'est vrai que c'est tres pratiques , je posterai quelques photo car il y a des bacs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 whaou, la ca fait carrement pro, lol!Mais en effet, agencement pratique et installation propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pascal super ta fischroom tu as de quoi faire bon courage pour votre petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 merci pour vos compliments les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 très belle installation Pascalfélicitation car la je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 super installation pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 woaw de woaw du lourd en installlll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Une tres bélle instal que tu nous montre là :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 merci les amis vos compliments me font réellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubio291 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est top et ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 superbe instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 poawwww ça en jette, il y a de quoi faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Super instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 je vais avouer une chose je suis en train de me demander si je ne manque pas de bacs ... j'ai presque honte en tout cas merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je comprend Pascal quand tu commences à avoir un bac dur de résister pour en avoir un autre, pareil quand tu en as une 20aine, c'est une chaine infernale En tout cas vraiment très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 merci joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites