Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 désolé d'avance pour la qualité des photos , elles sont prises avec un téléphone Snow whiteSakuraCRSKing kongA TABLE CBSYellowil manque pas mal de photos des differents grades voire d'especes , mais elles sont de mauvaises qualité ou tout simplement j'en ai pas , voila les bestiaux de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très jolie tes crevettes, j'adore tes sakuraCa sert a quoi le fond de bouteille découpé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut Pascal, il commence à y avoir un beau petit cheptel, et je suis comme tompouce, le fond de bouteille sert à quoi ?, j'ai une petite idée, mais je ne dirai rien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 a oui quelques crevettes!!!fond fr bouteille ne servirait_il pas a mettre la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 merci jean yves et tompouce , les fond de bouteilles sont la pour nourrir les crevettes afin de mieux controler la quantité de nourriture et limité les restes qui tombent sous le substrat et qui engendrent par la suite NO2 et NO3 .bien jouer dams tu as gagner le droit de rejouer au prochain coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 gagner juste le droit de rejouer pfffvais plu jouer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 quelques nouvelles photos , avec un nouvel appareil que j'essaye de dompter Repas de crs Monsieur ou madame king kong , je ne sais pas encore Une petite tiger blue grainée Un petit mâle sakura que j'ai réussi a trouver dans une animalerie , par hasard au milieu de 50 femelleset quelques femelles La suite au prochain épisode , quand j'arriverai a faire de meilleure photo avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Très jolies les CRS Merci pour l'astuce du fond de bouteille je ferais sans doute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 merci fcgbboy2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Petite question tout de même : tu la laisses tout le temps ou tu la mets juste pour le nourrissage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 fcgbboy2 a écrit:Très jolies les CRS Merci pour l'astuce du fond de bouteille je ferais sans doute pareil Par contre, vous faites comment pour le retirer ?Dès que l'on tire dessus, la nourriture s'envole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 je les laisse en permanence , et pour les retirer sans que tout s'envole il faut de la délicatesse et du tact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites