Samax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Quelques photos de mes pensionnaires . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 La suite ... [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Superbe crevettes,petite préférence pour la/les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très joli tout ça Philippe ... Euh ... pas vu de sakura oranges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui de belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Aequid95 a écrit:... Euh ... pas vu de sakura oranges ? Normal je n' en ai jamais eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifique tes CBS !Et que dire des blue bolts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 moi je dis toutes les crecre sont sympas. tes crs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Magnifique tes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 magnifique surtout la BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour ce partagesuperbe photos et crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 superbe photo et magnifique tes cbs,un beau noir et ta BB magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Encore une petite série :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vraiment tré belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je supose deviner d'ou vient ta souche de BBje viendrais voir ca la semaine prochaine ^^je prendrais ma baguette magique au passage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 super crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci à vous d'être passé les voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tres belles crevettes et tres belles photos.Bonne continuation.BRAVO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 il te reste du bleu de méthylène que je teinte aussi mes snow white ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut !!Belle photos et vraiment superbes crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci j' ai fait une autre série de photos mais il faut que je les compresses je les posterai quand j'aurais un moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites