Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour finir la présentation de mes bacs , voilà mon nano récifal , un cube de 64L juste après l'avoir refait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu as de très beaux LPS Bravo Je me languis d'être à la semaine prochaine moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci . Si ca tente j'ai des petites boutures de montipora digita à donner , je l'ai explosé en le décollant . J'ai aussi 4 kaudernis et un hexataenia à vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Ça dépend, tu habites où ? Moi, je suis a cote de Marseille, Pour les kauderni ça pourrait bien m’intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Je suis aux pennes mirabeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Demain je dois y aller aussi, lol , Donne moi ton numero en MP, je passe te voir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Je travaille de 7 à 19 h aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 On voit ça dans la semaine en cas tu passeras chez moi , dimanche prochain, j'ai le 1100 litres , et mise en eau mardi, je pense , puis si tu es libre je veux bien réquisitionner tes bras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Cette semaine j'ai mardi de repos , je travaille tous les autres jours de 7h à 19h et peut être ce week end aussi . J'aurais confirmation cette semaine . Tu as besoin pour placer le bac dimanche c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 dimanche non, on est 5 c'est le mardi , pourquoi le bac va rester dehors, il faut que je le perce et que je le colle , mais je vais voir pour le rentrer en profitant des autres , mais si mardi tu veux venir , je fais la mise en eau avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Je ne sais plus, si tu m'as dit mardi ou mercredi que tu bossais mdr , Moi, je suis disponible les 2 jours. Soit mardi tu viens, on fait la mise en eau, ou le mercredi tu viens et tu le verras en eau , Dit moi le prix d'un couple de kauderni stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 salut si ta toujours mon numero appel moi j'ai tout perdu mes nums moi j'ai des boutures d'accro bleu et peut etre autre chose a voir hesite pas a passer ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Non je n'ai pas ton numéro kevin . Comment ca avance le bac ? J'ai pas trop le temps en ce moment mais si tu passes à plan de campagne , fais moi signe j'ai du montipora digita et un euphilia à te passer ( vu que tu as perdu les tiens il me semble ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 moi mon bac est en eau nickel il se peuple tranquillement j'ai plus trop souvent l'ocaze d'aller a plan , sauf pour le taf ou quoi du coup je peut pas t'appeler , pour mes euphyllia , j'ai perdu quelques tetes mais pas tout mes pieds , sauf un yayaemensis , je suis trop deg ,j'ai de l'accro bleu stu veut en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Non mais gardes tes coraux 1100 litres il faut du monde pour le peupler A l’occasion je te les passerais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 tkt j'ai deja plein de coraux , c'est des bouts casser dans le transport du coup j'ai la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites