ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjourj'échange des crevettes contre un clavierca fait 2 mois que je dois en acheté un,et je zappe toujours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu veux un sans fil ou un normal??je dois m'en commander pour l'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 un normal à fille plus simple possible,sans boutons qui prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 k je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 DAVID88 a écrit:bonjourj'échange des crevettes contre un clavierca fait 2 mois que je dois en acheté un,et je zappe toujours merciBonsoir David,T'embète pas, commande celui là, il fonctionne à merveille et en plus tu peu par la suite y mettre une souris compatible, c'est celui que j'ai et c'est du sans fils en plus:http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-k340/f-10702151602-920001942.htmlMaxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dams403 a écrit:k je te tiens au jus je te l'échange contre une kk si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ok david j'en prends un de plus pour toi dans ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 Dams403 a écrit:ok david j'en prends un de plus pour toi dans ma commandeca marche,merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci MAXIME ,j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 DAVID88 a écrit:merci MAXIME ,j'ai trouvé J'ai vue Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites