Aequid951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon aller un p'tit aperçu de mes belles Super Crystal Red Rili Red TWB Et bientôt de belles TWBM en conditions "Shoot" et peut être quelques Tibee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbes mon ami,Peut-être nous croiserons nous qui sait, je vais chez thierry demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Naska a écrit:superbes mon amipeut etre nous coirserons nous qui sait, je vais chez thierry demain ^^je l'appelle justement pour avoir de ses nouvelles cet AM Demain je bosse ... Arf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 zolie crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tres belles crevettes et tres belles photos. En vrai c'est encore mieux.Je ne me lasse pas de les regardes sauf quand le temps presse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 joli Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sublime !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Magnifique copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Superbes crevettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Content de vous faire plaisir Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 DAVID88 a écrit:joli FranckJe pense qu'il y a mieux ... beaucoup mieux en Blue Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oooohhhh très belle crevettes !!! beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Aequid95 a écrit:DAVID88 a écrit:joli FranckJe pense qu'il y a mieux ... beaucoup mieux en BB salut,il y a toujours mieux Franck.mais, le but est d'avoir de très belles crevettes grâce aux fruits de ses sélectionsdonc je ne m’inquiète pas pour toi de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sympa David venant de ta part ça me toucheTu sais je crois que mon bac à Deep tiger Blue / Tibee va finir en trash tank je trouve trop top les tiens et en + bien pratique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 top top top et top rien d'autre a dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 woaw,tes super crystal red sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 geek a écrit:woaw,tes super crystal red sont magnifique Pas mal de juv dans le bac et encore 4 femelles de grainées J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 superbes tes crevettes , tes Super Crystal Red sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour FranckUn très beau petit cheptel de crevettes, très belles tes super crystal Red, et le sol où tu les détient, c'est du quartz, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci merci à tous d'autres clichés sous peu ...J'attends mes lachés de Taiwan Bee jean-yves a écrit:Bonjour FranckUn très beau petit cheptel de crevettes, très belles tes super crystal Red, et le sol où tu les détient, c'est du quartz, bravoJean-Yves, en fait j'ai une sous-couche de sol technique (Ebi Gold Shrimp mais le new ADA semble être pas mal aussi ) et le tout recouvert de Mekong Sand (ADA) ... j'adore ce sol minéral qui est du plus bel effet ... je suis un sentimental que veux-tu ...Seuls mes bacs à hétéropoda sont en Ebi Gold seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 quel bouquet de crevettes magnifique , félicitation pour les bestiaux et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et hop ce matin un joli p'tit laché de l'une de mes femelles panda et dans la foulée la femelle Blue Bolt grainée J'ai vu quelques juv et j'ai cru apercevoir Panda et King Kong ... bizarre pour une Panda grainée par 1 mâle Red Rubyça me fait donc à nouveau 3 femelle Taiwan Bee grainées ; 1 Blue Bolt, 1 Red Wine & 1 King Kong ... J'ADORE !!!Dès que je peux c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 peut etre que ta panda avait des gene de KK félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Belle famille Aequid, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Alex ...Bon aller au boulot !Y a des bébés chez les Super Crystal Red Et voilà mes belles Taiwan Bee Mixtes (merci vous savez qui ?) Pas encore de grainées mais ça ne saurait tarder sinon je vais y mettre un mâle Taiwan Bee (Red Wine, Red Ruby ou Blue Bolt ... j'ai pas de King Kong Grrrrrrrrrrrrrrrr ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Belles photos.Y'a plus qu'à attendre que ca graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui merci Damien ... ce n'est qu'une question de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je te le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Envoie moi tes femelles, j'ai de jolis mâle King Kong Full Black, si tu le veux.on fait 50/50 Blague à part, superbe vivement la suite Franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 non lui envoie rien sinon oui belles crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Cadeau Damien ... désolé les photos sont pas top !My Blue King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 que du beau tout ca, bravo aequid95 elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rc95 a écrit:que du beau tout ca, bravo aequid95 elles sont vraiment belles Merci au plaisir de t'aider si tu as besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 belle mon amiveux tu que je vienne les shooter? bises mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi je dis que certain devrait être interdit de poster de telles fotos sur le fofo et toc n'empêche des super red whaouhhhhhhhhhhet pis les autres aussi whaou !!!!! en fait j'ai un deal, tu m'envoies tes femelles grainées, et je te donne un mâle rc à la place mdrrrr:P je plaisante hein, oh oui naska vas y donc shooter ces ptites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Cool je te dis pas non Olivier mais là ça sera après noël car je viens d'isoler toutes mes belles (mâles avec mes Taiwan Bee Mix et femelles (4 grainées sur 5 )en Easy Breeding Box car sur les conseil d'un poto j'ai refais mon bac en Akadama . Et oui j'ai voulu tenter mon mélange maison mais les juvs ne réussissent pas donc ... y a que les C ... qui ne changent pas d'avis Je note ta proposition mon ami et je te fais signe dès que ... et puis moi aussi je viendrai certainement un jour voir ta super install ... avec Thierry why not ?Je note aussi ta super proposition ma tite Perle mais là je vais vraiment avoir le sentiment de t'arnaquer Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu sais que la porte t'es ouverte depuis fort longtemps à présent tu viens quand tu veux avec la tribu de d'habitude avec plaisir, on refera la scéance de la dernière foisou tu n'as puie te joindre à nous pour des raison justifiées bien surPour shooter tes bacs, pas de soucis, on se fixera une date et je tacherais de venir te faire ce plaisir avec joie bises chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites