maxoum 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est une juv de CBS sur à 100%, dans le bac où elle a grainée il y avait des sakura.Une hybride comme il semble s'en produire exceptionnellement??Une mutation?Ce sont les CBS de Turgan qui étaient en spécifique dans son bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est turgan qui l'a grainépliéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est pas une golden ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Plus je les regarde (J'en vois 2) plus je me dis que c'est peut être des snow.Comme je n'en ai jamais vu à la naissance!Le bandes m'ont choquées mais ce sont les minces espace entre les anneaux qui plus grande ne se verront quasi pas, ai-je tord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pour moi quasi sur golden... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut,Pareil que Damien juvénile snow/golden à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vraiment jolie comme robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Cool j'en ai vu une troisième, si j'ai une CBS de si bas grade qui me donne des snow c'est top je vais laisser pousser tranquillement.En attendant la maman est avec mes TWB/TWBM pour donner une peu de gène aux futurs juv dans un autre bac Correction pas 3 mais 4, désolé de rependre ma joie mais ce sont les premières snow nées chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 a voir plus grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est un fake, ça se remarque tes coups de pinceaux sur la crecre .Je suis curieux de les voir plus grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Voici la bête un peu plus grandeJ'en ai 5 comme ça issue d'une pauvre S qui ne paie pas de mine, elle va tater de ma KK celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jolie snows!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est l'éclate à ce que je vois M@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Aequid95 a écrit:C'est l'éclate à ce que je vois M@x Si tu savais, en fait ce bac correspond plus à des canto que des heteropoda, il faut que je trouve une nouvelle maison pour mes yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi les miennes ont fini sur mon bureau mes collègues me prennent pour un dingue ... mais un gentil dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites