Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taiwan bee avec taiwan bee mix a quoi faut il faire attention?

Messages recommandés

Invité
salut a tous,
voila apres avoir fait quelque demande sur un autre post j'ouvre le mien pour avoir plus d'information!

voila ce que le chef (david88) ma dit:

"maintenant si tu fait :
Femelle Taiwan Bee Mix F1 X Taiwan Bee, bien sur ton pourcentage de Taiwan Bee sera plus conséquent,mais la encore attention de ne pas faire n'importe quoi,il faut bien réfléchir a ce que l'on fait."

voila j'aimerais savoir a quoi faire attention je ne veut pas faire de bétisse je prefere m'informé avant que mes juvenille deviennent grand!

d'avance merci

Invité

"maintenant si tu fait :
Femelle Taiwan Bee Mix F1 X Taiwan Bee, bien sur ton pourcentage de Taiwan Bee sera plus conséquent,mais la encore attention de ne pas faire n'importe quoi,il faut bien réfléchir a ce que l'on fait."

voila j'aimerais savoir a quoi faire attention je ne veut pas faire de bétisse je prefere m'informé avant que mes juvenille deviennent grand!

d'avance merci

ecoute je t encourage a fonser tu t'enfous twbm f1 x twb = twb+ twbm f2 (avec 2 fois le géne twb c est encore mieux que tes f1 de base ) donc que du bonheur pour toi ce n est que mon avie Very Happy
je suis débutant comme toi en twb j ai u des hauts et des bah ( la je suis en plein pic de haut lol )ca n arréte pas j ai 3 groupes en tous
1 - crs /cbs femelle x twb male = 3 lacher en tous pour le moment 12 twb + 35 twbm f1
2- twbm f1 x twbm f1 = 8 lacher en tous pour le moment 6 twb + au moin 100 twbm f2
3- twbm f1 femelle x twb male = toutes grainer pour le momen mai je pense que ca va étre un trés bon résultat +50% de twb je dirai par portée

Invité
salut bessem,

ou je sais ce qui en ressortira mais apparament il ne faut pas faire n'importe quoi!
je pense que si david88 dit sa c'est qu'il ne faut pas croisé n'importe quoi ensemble!

merci pour ta reponse!

Invité
personne a remarque sur ceux sujet?
donc on peut tout faire tout mélanger?

d'avance merci

doudou22 a écrit:
salut a tous,
"maintenant si tu fait :

Bonjour
faire Taiwan Bee Mix F1 x Taiwan Bee donne de meilleurs pourcentage de Taiwan Bee
seulement si tu met tes Taiwan Bee Mix F1 déjà issue de ta souche Taiwan Bee
alors ça ne va plus
tu va avoir un problème de consanguinité
une souche de plus en plus petite,et de plus en plus fragile*
je vois souvent les apprentis sorciers tout mélangé sans se posé la moindre question.
on peut voir leurs belles photos,et annonce pleuvoir a tout bout de champs
se venté d'une réussite proche de 100%
mais derrière il n'y a aucun travail,vous achetez et vous avez des résultats médiocre,voir aucun résultat d'ailleurs
ou des morts soudaine,problème en tout genre...
j'aime parlé de Taiwan Bee avec les éleveurs,mais très peux peuvent me parlé de leurs souches.
ou alors il vous récites ce qu'ils ont lus!!!
et puis pourquoi s'embetter,c'est tellement plus facile de faire de l'achat vente Very Happy
voilà pour ma réponse,avec ma petite griffe du jour
David

Invité
génial merci pour ta reponse au moins je ne pourrait pas faire de bétise!!!

un grand merci a toi!!!

et donc les femelle f2 issus de cette souche a évité aussi avec les twb?

doudou22 a écrit:
génial merci pour ta reponse au moins je ne pourrait pas faire de bétise!!!

un grand merci a toi!!!

et donc les femelle f2 issus de cette souche a évité aussi avec les twb?

non les Taiwan Bee Mix F2 (a condition d'avoir plus d'une Taiwan Bee)
je les remets avec mes Taiwn Bee
bon brassage comme ça Very Happy

Invité
ok merci beaucoup!!!

Invité
encore une question!

toutes les twb (rr,rw,kk,panda etc) peuvent etre mélanger ensemble avec des f2 black red et snow?

d'avance merci

• Créer...