benny541 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonsoir,Un petit post pour recenser le type de nourriture que vous donnez à vos juvs ?? Type de nourriture et retour d’expérience sur le produitAu plaisir de vous lire Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 bonsoirje donne du mosura excel et bio plus depuis un mois a mes jeunes crecre.elles se porte trés bien.bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 bonsoir je nourri les adultes mai pas les petits et j ai un super taux de survieya beaucoup de catappa dans tous mes bacs (vraiment beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pareil, je nourrit les adultes et les petits se serventEgalement beaucoup de cattapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Effectivement moi je fonctionne comme vous !!Pas forcement de nourriture pour les juvs !!! mais catappa à volonté dans le bac !!!Je pense perso que cela fait partie d'un taux de survie important des juvs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites