Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 salut a tous,voila j'aimerais savoir a quel frequence vous donnez a manger a vos proteger?tout les jours?tout les 2 jours?voila c'est a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selim1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonjour, je donne tous les deux jours et de temp en temp quand je part en deplacement je nourris que le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour ma part c'est tout les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour ma part 1 jour sur 2 nourriture variée et 1 jour sur 2 un mélange de mosura bioplus, shirakura micro organisme et minéral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tout les soirs et pas la même nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour ma part, c'est tous les 2-3 jours quand j'y pense ! Avec une nourriture variée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut Pour ma part c'est tous les 2 jours !! Mais au pire si elles ont faim, elles ont toujours a leurs dispo des feuilles de catappa !! Je test actuellement sur mes crevettes une nouvelle nourriture elles se regalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 clairoon a écrit:Pour ma part, c'est tous les 2-3 jours ! Avec une nourriture variée.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tout les soirs chez moi, et je varie à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 benny54 a écrit:Salut Pour ma part c'est tous les 2 jours !! Mais au pire si elles ont faim, elles ont toujours a leurs dispo des feuilles de catappa !! Je test actuellement sur mes crevettes une nouvelle nourriture elles se regalent Bonne nouvelle Moi tout les jours voir plus souvent tout les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tous les deux jours.Quand j'y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 un jour sur deux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites