Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour,Voilà dans mon aqua j'avais des taiwan mix et voici le ptiot obtenu. Qu'en pensez vous? Ca ressemble à une KK mais ce n'est pas une KK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Hello,Ca ressemble en effet à une KK, peut-être une "KK Ghost" d'après ce que j'ai vu sur certains sites (= carapace très fine donc translucide). A surveiller après ses prochaines mues, pour vérifier si la couleur est constante ou si il s'agit d'une problème d'épaisseur de carapace sur cette mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vais suivre ça mais il semble que même après mue aucun changement. En tout cas c'est la première fois que j'entends parler de KK ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 bonjour,perso j'ai pas des se type de crevette ac cette couleur et elles vont d'un reflet brun-roux et noir bleuté mais sans point blanc sur le bout de la queu pour l'instant.Elle sont toutes issue d'un croisemment ti-bee F1 et Crs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 deforeno a écrit:Bonjour,Voilà dans mon aqua j'avais des taiwan mix et voici le ptiot obtenu. Qu'en pensez vous? Ca ressemble à une KK mais ce n'est pas une KK. Bonjourun juvénile king kong est normalement bleu plus ou moins intenseil arrive également que les juvéniles king kong ont cette couleur (voir photo), cela dépend avant tout de ta souche,il peut y avoir X raisons à celabien souvent la couleur va devenir de plus en plus foncée, mais elle sera moins opaque il faut attendre les différentes mues lors de son développement, comme il arrive très souvent qu'une king kong simple ou double stripedevienne une Full Black après les mue égalementrien d'alarmant pour le moment,une fois qu'elle fera les 15 mm tu seras fixébien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites