Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Semi King kong

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Voilà dans mon aqua j'avais des taiwan mix et voici le ptiot obtenu. Qu'en pensez vous? Ca ressemble à une KK mais ce n'est pas une KK. Laughing

Hello,

Ca ressemble en effet à une KK, peut-être une "KK Ghost" d'après ce que j'ai vu sur certains sites (= carapace très fine donc translucide). A surveiller après ses prochaines mues, pour vérifier si la couleur est constante ou si il s'agit d'une problème d'épaisseur de carapace sur cette mue.

Invité
Je vais suivre ça mais il semble que même après mue aucun changement. En tout cas c'est la première fois que j'entends parler de KK ghost.

Invité
bonjour,
perso j'ai pas des se type de crevette ac cette couleur et elles vont d'un reflet brun-roux et noir bleuté mais sans point blanc sur le bout de la queu pour l'instant.Elle sont toutes issue d'un croisemment ti-bee F1 et Crs...

deforeno a écrit:
Bonjour,
Voilà dans mon aqua j'avais des taiwan mix et voici le ptiot obtenu. Qu'en pensez vous? Ca ressemble à une KK mais ce n'est pas une KK. Laughing

Bonjour
un juvénile king kong est normalement bleu plus ou moins intense
il arrive également que les juvéniles king kong ont cette couleur (voir photo), cela dépend avant tout de ta souche,il peut y avoir X raisons à cela
bien souvent la couleur va devenir de plus en plus foncée, mais elle sera moins opaque
il faut attendre les différentes mues lors de son développement, comme il arrive très souvent qu'une king kong simple ou double stripe
devienne une Full Black après les mue également
rien d'alarmant pour le moment,une fois qu'elle fera les 15 mm
tu seras fixé
bien cordialement
David

• Créer...