pacificator76 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous,Çà y ai, une première TBM F1 de grainée :Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 tiens nous au jus de la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour Maxime,Félicitation mon grand Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Elles sont chaudes tes bébettes David Arf ... vivement que je les mettent en conditions les miennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pareil que toi Maxime, j'ai repéré hier la première femelle grainée du groupe de TWBM de David reçu mi-septembre, et c'est également une femelle CBS. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 super, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir et merci à toutes et à tous,Je ne manquerai pas de faire suivre l’évolution.Pour ce soir, je ne la vois plus, elle a dû se planquer. A suivre!!!Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartduff2 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool ca.On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour,La revoila, je viend de la prendre en photo:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tout le portrait de sa mère cette crevette vivement le lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 DAVID88 a écrit:Tout le portrait de sa mère cette crevette vivement le lâché Bonjour David,Peu tu nous mettre une photo de "sa Mère"pour se donner une idée? Merci. Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 pacificator76 a écrit:DAVID88 a écrit:Tout le portrait de sa mère cette crevette vivement le lâché Bonjour David,Peu tu nous mettre une photo de "sa Mère"pour se donner une idée? Merci. Maxime.c'était une boutade Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour,Voici de nouvelles Photos d'aujourd'hui:Sans Flash:Avec flash:Avec flash:Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super clichés Y a du beau monde là-dessous Sur la 1ère photo sans flash, derrière c'est pas oeuf abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Aequid95 a écrit:Super clichés Y a du beau monde là-dessous Sur la 1ère photo sans flash, derrière c'est pas oeuf abandonné ? un escargot, un morceau de bouffe ou une grosse crotte!!!!!! By pacificator7676 at 2011-11-06Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mal foutu ton gastéropode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Aequid95 a écrit:Mal foutu ton gastéropode Bizarre!!!!Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Belles photos, je préfère sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour,Les news :Je viens de voir la première juve, pas encore vue d’autre :(Désolé pour la qualité des photos.)J’espère qu’il y en a d’autres.A suivre.Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 waaou en un mot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir,Les news :Je n’ai pas revue depuis la dernière fois, aucune juvénile (peut être planqué dans la Monosolenium tenerum qui est très dense dans le bac ) . Par contre ce soir, deux femelles de grainées qui ont montrées leurs truffes, « une red et une black » :Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 tu as un très bon appareil photosje vois de quelle photo me parlait Alain ce matin maintenant je croise les doigts Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Jolies photos et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 DAVID88 a écrit:tu as un très bon appareil photosje vois de quel photo me parler Alain ce matin maintenant je croise les doigts Max Non David, un simple compact Sony DSC-H5 7.2 Méga Pixel, un ancien model maintenant que je maitrise à fond, juste beaucoup de luminosité dans le bac, sans flash, beaucoup de clichés donc sélection, une petite correction avec un bon logiciel de retouche, un peu de chance aussi, de la patience surtout !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Une petite vidéo: http://youtu.be/1to7TU8yFeY?hd=1Maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 superbe cette vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 superbe photos et crecre?tu as beaucoup de crevetets dans ce bac car la photo avec ta crs et ta cbs, il me semble qu'il y a bcp bcp bcp de bouffe sur l'ardoise. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Juste magnifique !Et quelle qualité de photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 beebee a écrit:Très joli video!Tu film avec quoi?Il va vraiment falloir que je vende mon APN 450d pour passer au 550D pour avoir la vidéo HD en plus!C'est tellement beau une vidéo si nette!Pour tes TWBM je te souhaite que du bon comme pour moi en se moment avec mes TWBM c'est que du bonheur de voir toutes les surprises...Très bonne suite à toiBonsoir,Je film aussi avec mon Sony DSC-H5 .Comme pour les photos, il n’y a pas de secret.Juste beaucoup de luminosité dans le bac.Dans celui-ci pour exemple : Deux Nano Light Dennerle avec tube Amazone Day de 11 watts.Ensuite, je converti la vidéo au format AVI avec AVS Vidéo Converter.Puis je la charge sur Youtube , Facebook….Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 heritaj8 a écrit:superbe photos et crecre?tu as beaucoup de crevetets dans ce bac car la photo avec ta crs et ta cbs, il me semble qu'il y a bcp bcp bcp de bouffe sur l'ardoise. non?Bonsoir,Pour te répondre, il y a une douzaine de TBMF1.L’ardoise, c’est leur « gamelle », en générale, elles viennent prendre un morceau de bouffe et partent se planquer dans la mousse avec, certaines reste.Quand il reste de la bouffe, les escargots sont là eux, j’en profite pour en virer, en sortant cette « gamelle » du bac, un super piège en plus.Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci à vous tous pour les compliments. Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 superbes photos et tres nette ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites